Chaque homme en tant qu’ Atma-Buddhi-Manas se doit de devenir l’Être-Équilibre

Messages pour la TerreLe 6/10/15

Par la compréhension du Sens de la Vie, vous libérez le Processus du Sutratma en vous. Il a grande importance et permet de vous équilibrer en tant que Monade, Âme et personnalité : ATMA-BUDDHI-MANAS.

Le but étant l’Aspiration Universelle, Flux Divin, faisant descendre le SOUFFLE Immémorial, le Reflux, Pur et sans Appartenance au sein de l’humanité, afin que celle-ci capte sa Divinité Impartiale, agisse, crée et réactualise ce pourquoi elle est incarnée, particulièrement en ces moments de troubles.

Devrais-je dire afin que l’Humanité Co-crée et Interagisse ?
Cette Vérité ne peut descendre que par ceux qui l’entendent et font de leur Vie un Service Dharmique.

La Respiration est ce Processus correspondant au SOUFFLE du Sutratma. Le SOUFFLE du Sutratma entre en vous au Cœur de Pinéale. Il continue sa route en Thymus-Cœur pour descendre au Cœur de la personnalité, en Surrénales liées à l’Épine Dorsale.
L’homme conscient du SOUFFLE en lui, rentre dans l’Équilibre Universel au Service de l’Ensemble.

La Puissance de la Guérison de l’Amour pourra alors descendre par tous les Rayons, car chacun d’entre vous donnant le meilleur de lui-même établira la Notion d’Équilibre au Cœur de la Balance. La Balance devra rester présente en vous et être méditée, car elle arbitrera au plus juste ce qui n’est plus conforme et ce qui doit le devenir.

Ceci, tout au long de cette fin d’année, voire plus.

L’Europe sera bien sûr dans ce schéma. Reliez-vous à l’Europe versant ses Aptitudes Supérieures au sein de chaque Nation et de chaque Âme la constituant. Le Rayon IV va avoir grande importance. Si actuellement s’exprime le conflit à tout niveau, l’ Âme de l’Europe irradie l’Harmonie se trouvant au Cœur du conflit. Par votre Influence Intérieure, elle reflète la Puissance de l’Équilibre et des Vertus Universelles de la Balance.

Cherchez plus loin. L’Équilibre mondial se trouve dans les trois Points de Sutratma fonctionnant en Atma-Buddhi-Manas.
Que l’homme travaille dans cet Espace et qu’il inonde les Plans de Conscience de la Notion d’Équilibre par les plateaux de la Balance.

Le conflit mondial, à tout niveau, peut devenir Harmonie Mondiale. Et l’Europe est au Cœur de ce Processus, en tant que Centre du Cœur.

Chaque homme en tant qu’Atma-Buddhi-Manas se doit de devenir l’Être-Équilibre.

Amour,
MAITREYA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *