Présentation de l’astrologie sidérale

Nous allons vous présenter des thèmes astrologiques géocentrique et sidéral afin d’établir les opportunités du ciel.
Géocentrique car nous proposons de présenter la Terre au centre du Cosmos pour pouvoir nous concentrer sur l’aspect du travail à effectuer par l’humanité ;
sidéral car nous nous intéresserons à la Source de Vie et à l’Âme de la Terre et non à la personnalité (tropical).

Nous nous adressons à des êtres éveillés qui ont conscience de faire un travail comm-UN avec l’UNivers. Il ne s’agit donc pas d’un horoscope, mais des influences présentes au niveau de l’être éveillé pour l’aider dans son évolution supérieure.

Afin de permettre la lecture le plus aisément possible pour tous, nous avons introduit des rappels explicatifs. Vous pouvez d’une part vous laisser « impressionner » par le document et d’autre part nous poser les questions nécessaires à la compréhension. Nous y répondrons.

La Terre est dans la constellation du Taureau. Sur les thèmes, l’ascendant est important car il définit l’influence de la constellation sous laquelle il est placé. L’ascendant est défini par l’heure de la journée à laquelle le thème est établi.

Il faut insister sur le fait que la lecture de ce thème sera différente selon le niveau de conscience de la personne qui en fera la lecture. Si la personne n’est pas reliée à son être, elle sera en personnalité et ce thème ne lui sera pas adapté. Si elle est reliée à son être, alors c’est du point de vue de l’âme et de sa source de vie qu’elle comprendra.

Il faut aussi comprendre ceci : les opposés subissent la loi d’attraction-répulsion. Ce qui signifie qu’en personnalité la répulsion domine, alors qu’au niveau de l’âme et de la source de vie, c’est l’attraction qui domine. Les opposés sont complémentaires, voire fusionnés, quand l’attraction domine. Si vous êtes en personnalité, vous verrez la planète Saturne comme délivrant des énergies négatives, mais du point de vue de l’âme Saturne apporte des opportunités afin de nous faire grandir et de nous apprendre à nous dépasser. Son influence est donc bénéfique. Ceci n’est qu’un exemple mais il en est de même pour la suite et la lecture de nos vies en général.

Bonne lecture à tous,
Messages Pour La Terre.

Une réflexion au sujet de « Présentation de l’astrologie sidérale »

  1. Ping : PLEINE LUNE 10 MAI 2017 | Messages pour la terre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *