LA LUMIÈRE DE VÉRITÉ

1/02/17
MAITREYA

Mes frères,

L’heure de grande révélation approche. Le voile de l’illusion va enfin se déchirer, laissant la lumière de la vérité apparaître, laissant la seule lumière d’amour œuvrer dans la vie du système solaire.Cette lumière n’est autre que celle de l’âme qui est vérité. Le monde a oublié ce qu’était la Vérité du Père et ce faisant, a souillé la Mère-Terre. Le monde d’aujourd’hui est tellement floué dans une chrysalide de mensonge et d’orgueil, générée par l’humanité, que celle-ci ne sait plus voir, ni le comprendre.

L’œuvre de la Vie est pur amour, pure abondance et le Père/Mère de la vie est justesse. Le juste n’a plus œuvré dans la vie du système solaire depuis des éons. Il est temps de cesser cet axe du faux qui œuvre impunément. Il est temps de démasquer les imposteurs ; il est temps de vous éclairer enfin par le vrai visage des hommes d’amour.

Œuvrer dans le sens de vie Père/Mère est facile lorsque l’on connaît la loi. L’homme veut connaître les lois, mais il a pour habitude soit de les exploiter, soit de les contourner. Ceci est terminé. Le monde de beauté qu’est la terre a des grandes ressources qui sont l’infinie Pureté. Hommes de la Terre, voici venu pour vous le temps de connaître cette harmonie et de vous y tenir par amour et respect.
Ces lois sont simples :

  1. Je ne pollue aucunement

  2. Je ne me soumets jamais au négatif

  3. Je ne génère par la moindre hostilité à l’essence de la Vie

J’explique.

  1. La pollution vient de votre mental. Il génère de l’énergie en permanence. Toute pensée crée des mondes de substance et donne la vie. Si, dans la pensée, il y a non-maitrise, alors vous inséminez des artifices négatifs dans la vie.
  2. Le négatif est le monde des pollutions qui conditionnent l’humain et l’enchainent à ses dépendances. L’amour, vécu par les humains actuellement, est un monde de désirs non-maitrisés, qui obligent l’être humain à vouloir être aimé en retour, et qui soumettent l’homme à quémander de l’amour sous toutes ses formes négatives, telle l’affectivité à outrance, la possession, la volonté d’avoir du plaisir quoi qu’il en coute, etc. L’homme d’aujourd’hui ne sait rien de l’Équilibre, ni de la Beauté, mais il espère jouir des plaisirs dans les moindres parcelles de ses corps, ceci à n’importe quel prix, pourvu qu’il ne souffre pas.
  3. La vie est pure et innocente à sa naissance. La vie ne se colore que par les mondes de la pensée, celle de votre esprit. Quand vous pensez, vous créez des mondes et vous les colorez. Vous attendez de cette vie qu’elle réponde à vos moindres plaisirs… Si vos mondes d’attraction étaient moins emplis de vos désirs, vous seriez dans l’aspiration et non dans le non-sens. La vie est aspiration. C’est pour cela qu’elle donne un sens, qu’elle est énergie et abondance de créativité. La vie est monde de création, donc quand vous pensez à nourrir vos désirs dans vos corps de matière, en réalité vous œuvrez dans le non-sens à la vie ; vous œuvrez simplement à nourrir vos mondes égoïstes. Ainsi, les petites vies en vous qui sont vos corps sont nourries par la pauvreté d’être, et cette essence en vous n’est plus vivante, mais asphyxiée par le négatif.

Ces trois lois de la vie sont la base de l’humain pour être à l’équilibre. Le fonctionnement des champs de matière qu’est la vie sur terre va pouvoir reprendre forme et se libérer du chaos énergétique que l’astral a engendré depuis longtemps.

Œuvrez, mes frères, dans cette Vérité ! Soyez conscients que vous êtes les seuls créateurs de votre avenir, les seuls créateurs de la Beauté et les seuls créateurs de la vie que vous avez ici et maintenant. Rien ne sera plus pareil désormais, car les lois de la vie reprennent le service du Bien et repoussent enfin le négatif, d’où qu’il vienne. Le monde est prêt, car la Vie s’est libérée dans cet espace-temps. Chacun sera face à son karma, face à lui-même, seul juge.

L’annonce du grand changement fut observée par le Très-Haut des cieux. Maintenant, il va officier sur Terre. L’annonce de cette nouvelle vie va s’accomplir, faisant place nette de tout masque et de tout voile. Soyez avertis, car le moment venu, vous aurez un choix de taille à effectuer pour vous-même. Une nouvelle réalité s’ouvre à vous, et chacun aura à ouvrir son cœur.

Gloire à la vie,
Maitreya.

 

 

 

2 réflexions au sujet de « LA LUMIÈRE DE VÉRITÉ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *