La Puissance de la Guérison de l’Amour est une Vibration Infinie

Messages pour la TerreLe 12/11/15

Conservons l’échelle vibratoire comme expérience globale de l’humanité et des règnes de la Nature. La Puissance de la Guérison de l’Amour est une Vibration Infinie.

Lorsqu’ Elle est parfaitement dirigée sur l’Axe Universel des Cœurs pour descendre au Cœur de la Matière qui est son niveau le plus bas, Elle peut guérir et rétablir la vibration par l’ouverture des champs de conscience.

Pour équilibrer cette vibration énergétique, l’homme qui pose les pieds sur la Croix Fixe va devoir s’élancer dans son Universalité en s’arrachant à sa nature personnelle pour entreprendre sa juste relation avec le micro et le macro.

La Croix Fixe annonce radicalement cette perspective.

Plus l’homme sera à l’écoute de la vibration de celle-ci, plus il qualifiera le Possible de l’Europe et lui permettra d’évoluer dans la vision des Justes Énergies.

Éveillez votre devenir et par là-même, celui de l’Europe à la Vibration du 432.

Vos corps énergétiques sont vibratoires et répondent à la nourriture physique, émotionnelle et mentale que vous avez l’habitude de leur donner. En travaillant sur l’harmonie demandée en Croix Fixe, vous pourrez révéler la Puissance de la Guérison de l’Amour.

Pour cela, vous devez apprendre à vous mettre dans la main du Divin. Ainsi positionnés, vous devrez veiller à y rester quoi qu’il se passe, car cette main vous apportera l’Équilibre, la force et l’Amour nécessaires pour affronter tout ce qui est dysharmonie en vous.

Dans cet Ajustement, vous découvrirez que vous êtes à même de vous guérir vibratoirement en retrouvant la fréquence de l’ensemble.

Amour,
MAITREYA.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *