LE NOUVEAU MONDE SE LÈVE (1)

Messages pour la Terre03/09/15: Jupiter

Terre d’Amour,

À l’aube de la nouvelle ère que vous vous apprêtez à pénétrer, chers anges de la Terre, un nettoyage de l’ancien monde va avoir lieu.

Beaucoup de vos structures vont s’écrouler, car nous allons devoir rebâtir ensemble de justes relations. Des événements marquants vont donc se produire d’ordre planétaire : bouleversements climatiques, entre autres, mais le plus important est de changer le « système ». Pour cela, toute l’économie mondiale doit changer de visage.

Nous allons donc procéder à une épuration totale de l’intérieur.

Pour commencer, la bourse va imploser. Préparez-vous donc, chers frères et sœurs, à rentrer dans la première phase du nettoyage du négatif en commençant par le premier des 7 péchés : l’avarice.

Nous allons remettre les choses à niveau pour que chaque être humain soit dans une démarche équitable.

Afin de ne heurter personne, sachez que d’Ici-haut, vous êtes tous sous le regard du Père et sous celui de votre âme, le seul juge de vos actions passées.

Aujourd’hui, le monde que vous avez crée est au bord du chaos et l’implosion est nécessaire. Vous n’avez rien à redouter si, comme tant d’autres, vous souhaitez que le Nouveau Monde se lève, fort, beau et bienveillant.

Chacune des dispositions que nous allons prendre est une logique inhérente aux axes que vous avez pris il y a déjà longtemps et dont vous n’arrivez toujours pas à sortir. C’est pourquoi ces deux prochains mois, vous aurez l’opportunité de vous préparer, de mettre à l’abri ce que vous pouvez avant le chaos économique mondial qui va déstabiliser beaucoup d’êtres sur terre.

Ne soyez ni choqués, ni apeurés. Depuis bien longtemps déjà les choses se préparent et cette chute est inévitable. Vous êtes face à vous-mêmes et face à vos choix. Nous éclairons le Chemin.

Que l’Amour et la Paix soient vos guides. Que vos décisions futures soient faites de bon sens. Souvenez-vous que vous ne serez face qu’à votre destin, qui ne sera éclairé que par vos actes, bienséants ou non. Votre seule volonté fera la balance nécessaire qu’il vous faudra atteindre.

Avec tout mon Amour,

Zeus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *