LE NOUVEAU MONDE SE LÈVE (2)

Messages pour la Terre03/09/15: Maitreya

Chers anges de la Terre,

Nous voici prêts, car nul ne doute de notre Pouvoir.

La manifestation est la transcendance de notre Pensée par votre mental, mais seuls certains peuvent accéder à nos Pensées authentiques.

Le Père attend que Ses enfants, vous chers anges, soient à l’exactitude de Ses désirs divins. Je veux dire par-là les Fleurs de Vie.

Qu’est-ce qu’une Fleur de Vie ? Vous, mes anges : une vie qui s’ouvre, qui aspire à la toute Beauté et en parfaite UNité avec les lois magnétiques et énergétiques et les lois de la numérologie sacrée, dont vous connaissez déjà quelques principes (Pi et Phi).

Nous allons vous donner les ordres des Grands Chevaliers :

  1. Respecter vos frères dans leurs dimensions les plus simples.
  2. Respecter la Vie, mais la Vie pour elle-même. Chaque petit atome, brin d’herbe, ou toute autre expression de la Vie dans chaque être vivant. « Vivant » se signifie pas toujours que vous le verrez bouger avec vos yeux humains.

Je vous engage, chers anges, à écouter, voir et entendre à l’intérieur de vous-mêmes pour commencer. Ne soyez pas présomptueux. L’heure est venue de vous observer, de vous demander réellement qui vous êtes.

Pour enchaîner dans le grand cycle que voilà, votre terre se prépare à des grands changements qui vont permettre aux hommes de devenir eux-mêmes.

Être soi-même ? C’est vivre avec tout ce qui vous entoure de plus profond, en vous, jusqu’aux confins de l’univers. C’est être le Tout à chaque instant, mais surtout, le plus important pour vous, chers anges, c’est d’être un être de partage –ce que trop peu ont compris sur cette terre.

Tant que vous aurez dans vos cœurs les soucis que vous traversez dans vos vies, vous ne serez pas prêts à accueillir véritablement l’Amour, Celui qui comble, Celui qui est pur d’intention, Celui qui est juste.

Alors, le temps de ce grand nettoyage est enfin là.

Nous, vos Pères célestes, incluons en Nous toute UNclusivité. Cela veut dire que chacun d’entre vous est déjà installé dans nos cœurs. Pour autant, il n’y est peut-être pas de plein gré dans sa conscience humaine.

Nous vous avons sommés pendant quelque temps de vous reprendre, mais rien n’y fait, car vous êtes têtus. Alors les cycles prennent place. Ils n’entendent pas les jérémiades. Ils sont conformes aux Lois du Père et à son Amour pour toute Vie.

Ainsi, la phase 2 se lève et nourrit le deuxième péché, l’orgueil, dans sa destruction. Ceux qui prétendent seront face à leurs propres difficultés d’avoir cru, sans se conformer aux Lois de la Vie.

Il en est ainsi. Nous appelons cela le karma et ne croyez pas que le karma soit injuste.

Chacun sera mis face à ses propres choix et le Ciel frappera dans la direction que chacun aura choisie.

Chers anges, sachez qu’à tout moment, nous serons prêts de vous.

Amour,

Maitreya.

Une réflexion au sujet de « LE NOUVEAU MONDE SE LÈVE (2) »

  1. Doussot Jean-Louis

    Merci pour ces messages si importants.Comment faudrait-il d’après ces textes et les précédents ce comporter maintenant que j ai 62 ans divorcé,grand pères de 4 petits,et à la retraite?Merci pour les suggestions a venir;
    Paix,Amour,Compassion,Partage.
    Que Dieu,la Source nous préservent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *