LE NOUVEAU MONDE SE LÈVE (6)

Messages pour la Terre02/12/15

Miroir de la Vérité, 6ème péché capital : la colère

Chers anges de la Terre,

La progression continue car avant les grandes décisions que vous prendrez face à vous-mêmes, nous vous informerons et nous vous mettrons face à vos vérités. Encore faut-il les comprendre et ne pas se voiler la face…

Il y a tellement de mensonges dans vos cœurs, tellement de non-sens. Vous ne savez plus comment distinguer le vrai du faux.

Si peu ont conscience d’eux-mêmes et de la vérité de leur être supérieur. Si peu se connaissent. Savez-vous exprimer vos sentiments ? Il fut un temps où les hommes, avant de devenir des Hommes, étaient de jeunes hommes qui prenaient le temps d’une introspection pour devenir ce qu’ils étaient vraiment, leur être intérieur, lors de rites initiatiques.

Aujourd’hui, vous n’avez plus le temps de rien, ni de vous poser, ni de vous connaître véritablement. Vous cherchez tellement à ressembler à l’autre.

Le 6ème péché est celui de la colère. Ah, cette bonne vieille amie ! Elle est souvent rentrée, cachée, sourde dans les tréfonds de votre corps, en profondeur. Vous ne savez même plus qu’elle est là, en permanence. Pour un rien, elle éclate. Quelqu’un qui ne va pas assez vite, ne comprend pas, pose une question de trop.

La colère est partout autour de vous. Elle jalonne toutes les rues de vos villes, hurle dans tous vos journaux, se propage si vite… Elle est en soit une grande déesse et vous vous prosternez devant elle.

Enfants de la Terre, il vous faudrait apprendre à la regarder EN FACE, à l’éduquer, à la rendre accessible, avant de la jeter sur la face des autres. Vous ne savez ni la contenir, ni l’exprimer. Vous la subissez, la jetez dans tous vos corps de représentation. Quel gâchis.

Une énergie pareille, si elle était mesurée et regardée, serait tout bonnement divine car constructive. Pourriez-vous regarder vos colères en face ? Exprimez-les, ce qui ne veut pas dire les jeter à la face des autres. Et regardez-vous à nouveau.

Ce que j’exprime est MA réalité, uniquement LA MIENNE. Ce qui signifie : Je suis ce que je pense.

Alors, ne pensez-vous pas qu’à cet instant, votre colère, qui vous appartient, ne reflète pas tout simplement ce que vous êtes ? Et alors ? Ne pourriez-vous pas vous dire : comment traiter MA colère ? Comment m’aider à surmonter MON problème ? Pourquoi toujours croire que c’est l’autre le coupable, à SON état intérieur, à SES émotions ? Avez-vous si peu de FOI en Vous ? Avez-vous si peu confiance en votre puissance d’Amour pour vous-mêmes, si peu que vous songiez d’abord à en vouloir aux autres ?

Allons mes enfants, ces principes, vous les connaissez ! Oui, tous, vous les connaissez ! Mais si peu en font usage. Si peu sont conscients et se prennent en charge.

Au lieu de cela, vous repoussez tout d’un geste et laissez le mal grossir et grossir en vous pour qu’un jour il éclate ! Si grand qu’il ne peut être contenu… C’est bien triste.

Mes enfants, prenez le temps de vous connaître et de régler VOS problèmes avant de vouloir régler ceux qui sont la cause de vos problèmes. Cette cause est fictive : c’est une illusion. Je veux dire par-là qu’en vous traitant, vous traiterez le monde avec.

Soyez UNis, car seulement ainsi, en se traitant soi, on aide les autres. C’est seulement en ayant de l’Amour pour Soi qu’on peut en donner aux autres. Cela EST la Réalité.

Amour,

Maitreya.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *