Le Rayon de la Vie

09/09/17
Maitreya

Frères,

Que la Vie soit célébrée, car nous entrons de plain-pied dans la réalité énergétique -même si encore trop peu d’êtres savent lire la science de la Vie.

Nous avons franchi le cap de cette réalité qui va apparaître aux humains. Cette nouvelle voie est la voie du cœur. Elle ouvre le cœur des êtres de bonne volonté et les amène au dépassement.

Chacun, en ses centres énergétiques, pourra saisir la Vie en lui. Chacun saura ce qu’il lui faut saisir pour avancer vers son œuvre. Chacun comprendra en lui-même ce dont il a besoin, car il verra cette lueur lui apparaître telle une évidence. Chacun pourra se relier à la source de la Vie.

Mes frères, c’est un grand événement. Les Pères vont enfin revenir sur Terre et les souffles de vie les accompagnent.

En vous, sentez la joie, car elle est à nouveau présente sur Terre. L’âme de notre Terre bien-aimée respire à nouveau et son écho battant inspire toute la hiérarchie cosmique. Le renouveau peut apparaître.

Le Rayon de la Vie l’accompagne. Il est la synthèse de toute la dimension des vies. Avec lui, le souffle guérisseur. Pour éclore, ce Rayon attend que chaque être ouvre sa vision propre et affine son ressenti.

Ainsi mes frères, l’an 1 est passé avec son énergie liée au renouveau ; l’an 2 sera la Vie en Soi, lié au Père.

Soyez conscients que vous êtes des récepteurs énergétiques et qu’en vous la Vie passe. Ouvrez vos bras, car plus encore, vous recevrez.

Amour, Maitreya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *