LE SAVOIR EST LA CLÉ SUR CETTE TERRE

19/02/17
Maitreya

Chers frères,

Nous voici dans une phase de grand nettoyage où le négatif va heurter beaucoup d’êtres en voie de développement spirituel. Ne vous laissez pas effrayer et tenez bon. Une voie de lumière s’approche pareillement de vous, même si dans les premiers instants, c’est la lumière noire que vous verrez.

Les corps physiques que sont les corps physique dense, éthérique, astral et mental peuvent être parfois d’une grande illusion. La perception des choses peut être bien différente selon la nature d’un être, son ouverture face aux choses de la vie. Chacun doit appréhender la connaissance afin de se libérer des chaines, des blocages relatifs au manque de savoirs.

Le savoir est la clé sur cette Terre, car il détient des idées, il détient la Liberté. La pensée est libre : elle n’a pas d’espace où s’arrêter.

Mais pour être encore plus libre, il faut regarder sa pensée, l’appréhender en dehors de soi et ainsi, être visionnaire.

Vous pourrez ainsi contenir le négatif qui vous pousse parfois à croire trop vite. En étant dans l’observation, vous serez à même d’écouter le monde des idées en le mesurant et en en disposant à volonté, comme cela s’entend.

Afin de vous équilibrer dans le cœur de la vie et d’apprendre la philosophie, ou dit autrement, « la sagesse de l’amour », apprenez à regarder vos pensées et à n’y attacher aucune importance dans un premier temps, et ce afin d’en être entièrement libre.

Amour,
Maitreya.

Enregistrer

Enregistrer

3 réflexions au sujet de « LE SAVOIR EST LA CLÉ SUR CETTE TERRE »

  1. gisloune

    MERCI ! et cela reconforte pour le mal etre de belles personnes autour de moi
    et vu ce message il me semble que rester concentrer sur la meditation et l’ecoute de soi suffira a nous aider
    tres belle journee remplie d’amour de lumiere et de joie

    Répondre
    1. Maitreya Auteur de l’article

      Bonjour,
      merci pour votre commentaire. Les derniers messages nous rappellent qu’il est essentiel de mettre sa volonté au service du dépassement de soi. Pas seulement une attitude d’observateur (méditation, écoute de soi), mais une démarche de décideur et d’acteur en conscience (l’âme), mettre sa volonté orientée à devenir meilleur en se détachant de ses vieilles habitudes. C’est surtout cela qui nous aidera et qui demande des efforts. Bien à vous, Y.

      Répondre
  2. Ping : LE SAVOIR EST LA CLÉ SUR CETTE TERRE - eveil.club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *