L’ENVOLÉE BLANCHE (4)

Messages pour la Terre_Gustave MoreauLe 5/11/15

Par dénomination commune, la Matière est de l’énergie à son niveau le plus bas et l’Esprit de l’énergie à son niveau le plus haut.

Sur une échelle commune, le désir est de l’énergie à son niveau le plus bas et l’Aspiration de l’énergie à son niveau le plus haut.

Lorsque les hommes entreprennent la compréhension méditative de la dénomination et de l’expérience de l’échelle de transformation, ils transcendent la Matière en l’Esprit et le désir en l’Aspiration, par le point d’Équilibre qui accueille cette Résonance Alchimique Divine en Ajna, l’Ile Blanche Immaculée.

Ajna-Pituitaire, Cœur-Thymus, Basal-Surrénales, Atma-Buddhi-Manas : cette réalité ouvre la liaison antahkaranienne à Coronal-Pinéale, en délivrant le Souffle Divin déversé peu à peu par la cohésion de l’ensemble et la vision du 3ème Œil Divin.

Aldébaran, L’Œil du Taureau, Inspire et l’humanité rétablie Aspire cette Inspiration par le Souffle Sutratma.

L’Envolée Blanche découle de cette transmutation et de cette Aspiration à entendre et écouter le monde par la vision énergétique.
Que chacun se lie à l’Âme de l’Europe et qu’il laisse derrière lui ce qui n’est plus conforme pour l’Ensemble. Qu’il ait le courage, car il en faudra, de dire non. Un non collectif, lié à toutes les Âmes de l’Europe, qui sont Unité et Point d’Aspiration globale.

L’Envolée Blanche est le centre de convergence par lequel l’Aspiration d’une humanité rétablie en énergie va Œuvrer et se Lever en tant qu’ensemble responsable de la destinée des mondes.

Amour,
MAITREYA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *