L’ENVOLÉE BLANCHE (5)

Messages pour la Terre_Gustave MoreauLe 8/11/15

Quelle est cette Levée en tant qu’Ensemble responsable de la Destinée des mondes?

Quel que fût votre parcours individuel, il devient celui de l’Ensemble au Service d’une Destinée, révélant ce que l’homme a de meilleur lorsqu’il n’est plus axé sur lui-même.

L’Europe en tant que centre du Cœur de la Terre dévoile le travail inscrit dans les Cieux.

En incluant tout ce qui la compose, elle s’ajuste à la constellation du Taureau et prend conscience de l’échelle énergétique entre le désir et l’Aspiration Universelle. Elle commence à expérimenter l’Aspiration (à un monde meilleur) en se disciplinant aux Justes Énergies. Elle illumine la vision de l’ Œil et par une poussée en avant due à la compréhension du dépassement vers cet équilibre de l’échelle énergétique, elle quitte sa propre sphère pour se révéler non plus en tant qu’ensemble, mais en tant qu’Âme au Service de la Vie.

Chacun a donc un travail de grande importance pour permettre cette Destinée des Nations en ce grand Ensemble qui les englobe.

L’Europe, expérimentant le désir de son mythe, doit remonter sur les flancs du Taureau Blanc, détenteur de l’Aspiration inhérente à toute Vie. Pour y parvenir, Elle devra se discipliner pour illuminer la Vision et transcender ses sens pour renaître au Dharma et ne plus être soumise au karma.

Qu’il soit dit que les difficultés du monde actuel sont essentiellement dues aux changements que l’homme doit opérer en lui-même, par le travail inscrit dans les Cieux, représentant la croix fixe pour une grande partie de l’humanité.

Amour,
Maitreya.

Vous aimerez aussi:

2 réflexions au sujet de « L’ENVOLÉE BLANCHE (5) »

  1. Garcia

    Bonjour oui c’est vrais se que vous dites mais le mental les sentiments les émotions crst un lourd combat entre soi et soi qui souvent et notre pire ennemis il faut passer par la phase colere puis le pardon a l autre a soi et puis transcender comme vous dite et se sont de lourdes epreuves n est n’est ce pas? Les cicatrices de lame sont invisible et sont bien plus douloureuses que celle que l ont voie a l oeuil nue mais en tant que femme et mere quelque fois vaut mieux s effacer que de faire semblant de pardonner car il faut le vivre se sentiment pour le comprendre

    Répondre
    1. Paul

      Bonjour , la seule et unique façon de se libérer d’une situation ou d’une mémoire de souffrance , vis à vis d’une blessure est le triple pardon : pardonner à l’agresseur qui est l’agent libérateur , se demander pardon pour avoir en d’autres temps accomplit ce genre d’action et demander pardon à la vie qui est en nous .Cela sous entend la croyance en la réincarnation et la loi de rétribution , avec cette lumière que la vie n’est pas punitive mais instructive .Chacun dans ses expèriences est passé par ce genre d’épreuve .Le seul combat est de passer de la personnalité à la conscience des justes relations , et entre les deux nous avons tous un long parcourt d’existances , et de choix égoïstes avant d’appréhender l’harmonie .

      Bien à vous .

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *