L’Europe doit être appréhendée divinement

Messages pour la Terre_Gustave Moreau24/09/15

Progressons ensemble dans la Lumière du miroir de l’Universel et évaluons les conditions du Pas en avant d’un point de vue de l’Ensemble.

L’Europe fut créée par les effets de l’histoire des hommes et ceux-ci n’ont jamais vraiment pris soin d’examiner les causes.
Il vous suffit de le faire pour vous rendre compte que l’échéancier qui se présente, relate parfaitement la position et le rôle de la Balance au sein de votre Univers, Système Solaire, Planète, etc. et jusqu’au plus bas de la Matière.

L’homme qui prend conscience de cette réalité, réajuste cet Équilibre, s’affaire à chaque instant de sa vie à la pratique des Justes Relations et des Énergies du Bien, du Beau et du Vrai, à la Maîtrise de sa pensée, à la recherche du contact entre l’Intuition Divine, l’Amour Divin et le Dessein Divin sur Terre –l’Europe en ce qui vous concerne.

Celle-ci, par votre Éveil, doit devenir Nation Unie avec l’Ensemble pour engendrer ce point de contact avec sa Réalité Supérieure en tant que Nation Universelle répondant à l’Intuition Divine, à l’Amour Divin et au Dessein Universel (horizontal et vertical).

Sutratma vous relie à cette Synthèse qui court en toute Unité de Vie.

ATMA-BUDDHI-MANAS fusionné en ces trois grands Aspects. Tel le Soleil Spirituel Central, le Cœur du Soleil et le Soleil physique, mettant en place les Trinités fonctionnant en L’UN et pouvant Œuvrer à la réalisation du Dessein Divin au Cœur de la Matière.

L’Europe est Matière et doit être appréhendée divinement pour trouver son Identité dans un Ensemble bien plus grand et révéler la Fonction Sutratma*.

Amour,
Maitreya

Puissance de Guérison de l’Amour

* SUTRATMA (sans.). Litt., « le fil de l’esprit »

 

2 réflexions au sujet de « L’Europe doit être appréhendée divinement »

  1. JA

    Vous soumettez l’idée que nous devrions appréhender divinement un système maffieux corrompu jusqu’à la moelle !
    Ceci est au dessus de mes forces !
    J’ai honte d’être français, j’ai donc honte d’être européen, j’ai honte d’être terrien, honte d’être humain !

    Répondre
    1. Maitreya Auteur de l’article

      Bonjour Ja,
      La mafia dont vous parlez existe. Ce mal corrompt et galvaude l’idéal. Il est important de distinguer le mal (ici, un système humain financier, économique, politique vérolé) de l’idéal qui est décrit dans le message: une Europe de l’équilibre qui s’inscrit dans la mise en œuvre des justes relations, du Beau, du Bien et du Vrai entre les peuples. Pour cela, il faut des Êtres humains inspirés par le divin, c’est-à-dire par la volonté de Bien de l’ensemble. Ces individus existent et luttent contre les systèmes mafieux. Avoir honte d’être français (ou européen), honte d’être humain n’engage en rien dans l’établissement de cette Europe à caractère divin et universel. Au contraire, vous faites le jeu du négatif et lui donnez raison. Plutôt que la honte, choisissez (par exemple) l’intime conviction, la foi, l’amour-sagesse et à votre échelle de français, d’européen, de terrien, d’humain, agissez en conscience pour instaurer un système vertueux jusqu’à la moelle.
      Courage. Bien à vous, Yoann

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *