Liez le corps énergétique de l’Europe à son Sutratma

Messages pour la Terre_Gustave Moreau25/09/15

Liez le corps énergétique de l’Europe à son Sutratma pour que ce fil, basé en trois points de descente, fonctionne en Unité et en la Vision Non-Différenciée d’ Atman, de façon à déployer la Nouvelle Civilisation par l’Intuition Divine qui est Pur Amour et Pure Intelligence, promettant l’exécution du Dessein Divin dans la Matière.

Faisons en sorte que l’Europe puisse être à l’image du Précepte  » Atman Aham Brahman « ,  par la bonne compréhension et utilisation du SutrATMA, appelé aussi BRAHMAsutra.
Ainsi, lorsque Atma-Buddhi-Manas réalise l’Unité, l’homme révèle la Pensée Divine et la concrétise dans la Matière.

L’Europe est liée à chacun des êtres qui la constituent et qui forment son corps physique et éthérique de manifestation.

En ce grand jour de Méditation Universelle*, nous vous demandons de révéler les Fondements Divins de la Nouvelle Civilisation en fonctionnant consciemment dans cette triplicité fusionnée en l’ UN.

Respirez le corps éthérique de l’Europe et par l’Axe des Concordances Universelles, faites descendre la Puissance de la Guérison de l’Amour et soyez à l’écoute.

Mettez-vous dans l’Énergie Amour-Sagesse du Mont Saint-Michel et rayonnez cette Puissance de Guérison de l’Amour sur tous les Règnes de la Nature.

Que la Respiration des marées (Flux-Reflux-Intermède) soit reliée au travail de la Convergence Dharmique de l’Ensemble.
Que soit diffusée la Réalité énergétique par le Fil Sutratma, qui proclame la Venue du Divin sur Terre et l’ Élévation de la Matière au Ciel.

Ainsi et seulement ainsi sera conçue la Nouvelle Civilisation.

Amour,
MAITREYA.

*Méditation Universelle du 27/09/2015 à 15h15, en lien avec le Mont St-Michel, sur la Puissance de Guérison de l’Amour (voir agenda + pdf explicatif): Puissance de Guérison de l’Amour

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *