L’ENVOLÉE BLANCHE (3)

Messages pour la TerreLe 26/10/15

L’Envolée Blanche a la Puissance de Guérison de l’Amour en elle par la Reconnexion des êtres au-delà de leurs différences.

Ils utilisent l’Énergie du Cœur. Ils peuvent toucher la Vibration de l’Équilibre et ramener en eux la Justesse liée à la constellation du Taureau et de la Balance.

Pour saisir l’Envolée Blanche, la nécessité de dépassement est nécessaire. Rejoindre les rives de son Âme et les Non Sens de sa Racine de Vie demande maitrise et qualification par la compréhension de l’ Énergie d’Amour.

Le temps est venu de mettre ces qualités de dépassement au Service de l’Europe, par l’oubli de soi, par le déracinage des certitudes et des acquis, par l’intime conviction qu’il faut repenser l’humanité dans sa dimension supérieure en abordant son expérience du désir. Le désir de réussir, de plaire, d’avancer, d’accumuler, de parader, de puissance, de briller, d’exceller, du pouvoir, de posséder, de se servir, etc.

L’expérimentation du désir fût nécessaire pour comprendre qu’il est grande illusion, qu’il est ambitieux et personnel, qu’il est égoïsme sclérosé, exacerbé et dépravé. Il doit être déraciné par chacun constituant l’humanité pour dévoiler sa signification supérieure, répondant à l’ Aspiration profonde et universelle de la Vie sous toutes ses formes.

Qu’il soit dit ici que notre Système Solaire est le centre du Cœur de la Constellation du Taureau qui comprend 7 Systèmes Solaires… Que ces 7 Systèmes Solaires doivent fonctionner ensemble pour continuer dans la progression de l’Infiniment Grand… Que la Terre est une représentation microcosmique de la Constellation du Taureau à travers ces 7 continents et que ceux-là devront évoluer ensemble, non plus dans le désir furtif, mais dans l’ Aspiration Illuminée par l’ Œil du Taureau lui-même….

Ces 7 continents, ces 7 centres, tout comme les 7 Systèmes Solaires devront œuvrer en Unité par la Richesse de leurs diversités, en Union Inspirée et révélée par la nature illuminée du Taureau rétablissant l’énergie du sexe en Aspiration profonde et en Attraction Universelle.

L’Europe doit retrouver l’Équilibre, la Sagesse et l’Amour pour évoluer Illuminer par l’ Œil du Taureau Aldébaran.

Méditez sur l’Europe, centre du Cœur de la Terre, répondant au Cœur du Soleil de notre Système Solaire, qui est centre du Cœur du Taureau.

Étudiez l’Énergie de la Constellation du Taureau qui contient en elle la totalité des 7 Systèmes Solaires composés de multitudes constellaires et stellaires et de myriades de vies.

Comprenez que le thème principal de cette Énergie grandiose est celui du sexe, l’union expérimentée par l’humanité et tous les Règnes de la Nature, de sa vibration la plus basse à sa vibration la plus haute, passant par la nature du désir le plus animal, le plus égoïste, au désir perçu en Aspiration Universelle, menant au rapprochement, puis à l’Union Cristal-Diamant de l’Esprit et de la Matière.

Comment saisir l’Aspiration qui nous vient du Taureau, à travers les enseignements des Grands Êtres qui ont prêché la Sagesse, l’Amour, la nature du désir devant être illuminé pour transmuer en Aspiration, en Justes Relations entre les hommes, les Nations et l’Universel ?

Que l’homme rejoigne l’Ombilic de la Vie et quitte la déroute de son propre nombril !

Il est dit, au plus haut des Cieux, que le Système Solaire représente les outils nécessaires au dépassement, pour toutes vies s’y manifestant.

En comprenant l’évolution au mérite par la multitude énergétique, l’homme se reliant au Système Solaire peut saisir les opportunités essentielles et les faire descendre sur Terre dans son contexte de Service à la Vie.

Par l’Envolée Blanche, vous devez saisir la Volonté d’Ensemble à agir et à Aspirer à une Civilisation au-delà de tout ce qui a pu se matérialiser jusque-là, puisque dans l’Envolée Blanche le désir doit être transmué en Aspiration, en Justes Relations, en Justesse, en Harmoniques coordonnées à l’Ensemble et à tous les Règnes de la Nature.

Amour,
MAITREYA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *