PURE LIBERTÉ DE VIVRE

02/03/17
MAITREYA

Chers frères,

Le temps s’accélère, les retours de bâton aussi. Il vous faut prendre conscience des lois divines sans plus tarder.

La logique humaine n’a rien à voir avec la logique divine. Vous êtes sourds aux anges célestes, car vous ne les comprenez pas ; le mental inférieur n’est pas fait pour comprendre la logique divine. Il vous faut apprendre à faire abstraction du mental inférieur. Vous devez appréhender le doute positif et croire. Cela va de pair avec les initiatives. Tentez ! Lancez-vous ! Assumez et changez ! Laissez-vous accueillir par l’énergie de vie qu’est la pure liberté de vivre. Ne rien présager, ne rien se figurer, ne rien projeter. Libre dans votre tête. Ainsi, seulement, le monde des dévas se présentera à vous.

Les dévas sont les seuls à posséder la puissance d’Amour qui met en lumière la Vie sur Terre. Vous ne pouvez pas vous passer de cette énergie qui est pur amour. Afin d’accueillir en vous ces nouvelles énergies, laissez votre mental de côté. Apprenez à ressentir, faire confiance aux sensations en vous, et à vous laisser guider par vos ressentis. Ainsi, vous saurez faire face aux illusions, aux mensonges, aux mots travestis, à tout ce qui n’est pas vérité. Laissez-vous guider par l’âme (l’ange dévique en vous).

Apprenez à ressentir votre âme avant de l’écouter. Apprenez à percevoir le faux en vous et chez autrui, non parce que vous savez, mais parce que vous ressentez.

Mes chères âmes, la vie est bien plus forte et puissante que vous ne le pensez. Elle est pure énergie. Laissez-là entrer en vous. Ne la bloquez aux portes du mental inférieur. Laissez-vous guider par elle : l’âme, l’ange céleste, la lumière du cœur.

Amour,
Maitreya.

Une réflexion au sujet de « PURE LIBERTÉ DE VIVRE »

  1. Ping : PURE LIBERTÉ DE VIVRE - eveil.club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *