Stances d’Atman (59 à 62)

Messages pour la Terre59. Les Loges des différentes Hiérarchies s’impliquent pour que naissent en l’OM la rayonnance et la compréhension des 12.
 Elles donnent leur couleur et préparent l’OM à l’examen de la Synthèse. Il devra en révéler la Réduction Absolue.
 Les Hiérarchies Créatrices ne sont pas séparées et activent en elles une force de Vie permettant de restaurer l’Illumination de la Conscience à travers chacune de leur spécificité. Atman Aham Brahman devient la facilité de la Réduction du Tout dans le Son du Silence, mais aussi dans Celui de la Multitude, car ce Son devient une Compression vibrant dans le Tout par le OM, par l’OM qui sont la Similitude, l’Unique créant dans la Multitude. 
Par l’UNclusion des Hiérarchies Créatrices et de leur spécificité, l’OM met en place l’Action Christique qui est une composante de la Synthèse du Tout.
 C’est par cette Force de Réduction que la concentration de l’Un en l’OM se dévoile et exerce la maturation des Siddhis permettant de centrer la Force de la Totalité en un grand rayonnement, uniquement stabilisé par l’UNdifférence Divine.
 Ce qui émerge dans les ponts supérieurs de l’OM en Cérébral est l’Occultisme de l’Équation. La grandeur de la Racine de Vie qui agit au travers de l’Âme rayonnant dans le véhicule cérébral de l’OM.
 Ces points supérieurs constituent des marches de compréhension dans Ajna où l’OM agit à travers sa Monade et appréhende l’Universalité par Fusion.
 Si la Monade est multiple, Elle découle aussi de l’Absoluité et de la Vie Parabrahman, de l’Unité Une.
 Aussi, les Cieux sont propices aux réponses, aux évaluations conscientes et aux réductions de l’Ensemble dans le regard de l’Un.
 Si la masse de l’Humanité admet qu’il est possible de travailler en résonance avec l’intérêt commun de la Totalité, alors elle entamera la réabsorption de son éclipse solaire et comprendra la nécessité de la résolution de Synthèse. 
Car celle-ci amène au centre et permet de s’établir au-delà du cercle, en correspondance des centres, et au-delà des cercles.
 La Réduction, la Synthèse permettent la grandeur du Regard de l’Un.

Ajna se dévoile, dégage la priorité et aide la masse de l’Humanité à provoquer le Séisme UNtérieur, la Voie de remontée. Elle décuple ses forces en Ajna et les transforme en expression de Ligne de Travail Dharmique Christique avec l’Axe ascendant-descendant produisant l’entrée d’une majorité du 4ème règne dans le 5ème, par le support du 5ème avancé s’annonçant dans le 6ème.

Et ainsi, de cercle en cercle, de Hiérarchie en Hiérarchie, du Tout en l’Un, les relais sont aujourd’hui disponibles dans la totalité de la Vie.
 Les Êtres du 5ème règne avancé sont des relais officiels pour le 4ème et 5ème. Et ceux-ci commencent à entendre l’Obédience de leur Âme insuffler Leur Présence.

Ceux admis dans le 6ème prennent en charge ce schéma et réalisent l’Action Christique annoncée dans Régulus Neptune. L’Axe d’une Ligne de Conscience globale dirigée vers le Dharma commun de l’Ensemble existant à l’Unfini dans la Résolution de Synthèse, de Réduction où la concentration du Tout se trouve dans un petit Point jusqu’à Dissolution. Mais avant, Celui-ci exerce sa Force en la Vie Shiva Shakti et devient une Expression conforme de la Vie.
 Par cette relation entamée des Concordances, elle reçoit la Vitalité des Siddhis et les met en place, sans appartenance, au Service de la Vie Une. 
C’est Atman Aham Brahman qui est aux commandes, qui offre son Regard par Ajna et qui permet la réalisation, l’Action Régulus Neptune.

 (…)

 

60. La Ligne Régulus Neptune est une Ligne de Force à suivre. 
Elle est un Travail d’Ensemble où toutes les Hiérarchies sont liées, où le Dessein de chacun devient Celui de l’Un.
 Atman Aham Brahman opère et apporte sa Vision pour inoculer le Travail Dharmique Christique.
 C’est la Vision claire du Regard porté du Haut vers le Bas. Cet Espace UNdifférencié permet l’Action d’Ensemble où Synthèse et Concentration se retrouvent sur la Ligne Makara Kumara.
 La Synthèse actionne la Clarté de la Vision du Service Dharmique, car elle est liée à Ajna et à ses Ponts Supérieurs.
 La Concentration de l’Essence se trouve dans la Réduction qui libère les Arômes de l’Un dans les Siddhis des Sens Supérieurs de la Tête. Ils révèlent l’Ambroisie, Soma permettant la Guérison Sacrée par l’Expression de l’Un contenue dans cette Réduction.

Méditons sur le Souffle apportant la Libération des Codes Sacrés en Ajna.

C’est le Prana Divin qui descend par la Porte de Brahman et qui éclaire l’OM dans son Travail    d’ Ensemble Dharmique Christique.
 En Ajna, la Composition du Cérébral est nourrie par le Prana dans la Tête. 
Il UNsuffle la Vitalité UNtérieure et transforme le Cérébral en Espace Électrique Dharmique par le travail de l’OM. La Fusion de la Ligne Régulus Neptune s’établit dans la Synthèse qui dévoile la Ligne Christique en Action travaillant avec les Pôles Esprit Matière rassemblés par le Mouvement Actif de la Réduction menant à l’Extrait de la Substance Lumière et permettant la Libération des Sens Supérieurs.

À cet instant, c’est le Regard d’Atman Aham Brahman qui délivre les Dons de Travail et qui les utilise uniquement dans le but de l’Action d’Ensemble.
 C’est la Monade UNdifférenciée qui travaille à travers l’Âme Unité, dégagée du non soi et de ses incontinences menant au trouble et à la chute de l’Être sur cette Ligne.

Méditons sur le fait que l’appartenance n’existe pas. Et que le rétablissement de l’Être dans sa Fonction Divine est parce qu’il est une Ligne de Travail d’Ensemble qui évolue dans l’Unfini et avec l’Unfini.

Toute notion d’appartenance modifie cette Ligne et engendre des difficultés de Clarté du Dessein, du But à atteindre de l’Ensemble.
 Atman Aham Brahman EST.
 Et dans le Silence, Il est Puissance en Action sur cette Ligne qui révèle la Co-Création. Cette Ligne Régulus Neptune est Celle de Pinéale Coronal en Ajna.

(…)

61. Ajna avive la Clarté.
 Son Regard entremêlé de toutes les composantes n’a qu’un seul Dessein et la Multitude se trouvant ici agit dans ce seul but.
 Les Âmes sont éclairées par leur Monade. C’est un transfert important, car l’OM a revêtu son Habit et œuvre dans la même direction que sa Racine de Vie.
 Ce Regard nouveau est une Ligne qui synthétise différents points, les coordonne de façon instantanée pour que l’Avancée soit sur tous les Plans et que chaque partie en soit consciente.
 Sirius est le grand Initiateur de cette Ligne qui mène l’OM dans un retranchement d’appartenance pour qu’il puisse en saisir l’Action concentrée.

Nébuleuse s’éclaircit.
 Lactée se met en phase préparatoire de travail.

Elle accueille en elle l’Étoile Planétaire, relais du Bas et positionne les Lignes pour que s’élève sur les Plans UNtérieurs la Fusion qui ne peut être restaurée que par la participation du 4 en Mahat.

L’Intelligence Cosmique aborde Ajna par la Révolution de la Roue. 
Elle détient le Principe d’Innocuité Cosmique qui permet la Vision clarifiée. Nulle attache, ni appartenance à celle-ci pour une Poussée en avant.

La notion de Shiva Lingam existe à différents stades. Elle active l’Androgynéité de la Vie où L’OM peut agir dans son contexte Initial et rétablir une Ligne de travail d’ensemble UNfini. Vivifier Ajna, par Mahat ouvrant sa Porte, permet de théoriser le fait que toutes les parties de cette Ligne sont Une dans la Multitude. Et que l’acceptant en Soi, elles réduisent et absorbent la Quintessence de l’Un.

Soma révélant l’UNjonction pratiquée dans le seul but de Guérison de l’Ensemble.

Primordial nécessite Absorption dans l’OM Âme révélant sa Monade, 
participant à l’Unité, incluant les Conciles Universels pour que la Synthèse soit l’Élément Essentiel à une Cré- Action commune.

Entends par l’ Œil la Voix du Silence, exauçant la Volonté Divine, par le rétablissement de la Vie Une dans un Travail de confession et de confection d’Ensemble, dans une Obédience Occulte qui agit en Unter et Untra Activité dans le Canal de Clarté.
 Accueille au centre d’Ajna l’Élixir de Synthèse qui éveille la Ligne Occulte de Travail.

 (…)

62. Les points supérieurs entre Ajna et Coronal sont des ponts de Fusion d’UNtégration mentale.
 Par la reliance des 2 hémisphères cérébraux, le Mental n’a plus son cloisonnement élémentaire, mais relève de sa vocation première de Non séparativité où l’activité mentale devient celle de Mahat qui instruit l’Observateur (du mental) dans une correspondance universelle.

La portée du mot « Universel » est celle de l’Union et non celle de la grandeur déployée dans l’espace de toute la création. 
La vibration universelle mène au point central qui UNclut l’équivalence se trouvant au-delà, dans les points de fusion d’Ajna qui libèrent Mahat par l’Équilibre des données en l’OM.

Ô Vénéré Architecte,
 Tu mis chaque point en retrait de l’autre, pour mieux discerner et UNterpréter ce qu’est la réelle fonction de l’OM qui s’engage sur le fil d’Équilibre de sa Vie, elle-même Galaxie reliée à l’Ensemble, puisque le Soi est Soi Universel, Vaste Entité déployant grandes Facilités pour émerger dans l’Axe ascendant-descendant, où l’OM Mahat prend conscience de sa position de 4, parfait Équilibre du haut et du bas.

Sa nécessité d’être à l’horizontal comme à la verticale lui permet d’actionner par la Claire Vision de l’Ensemble la Croix en Roue d’Action Universelle.
 Il devient un vortex nirmanakayen. Il est relais s’identifiant à Mahat. Il actionne la Roue Cosmique et UNteragit sur la Totalité évolutive des Axes. Les Hémisphères existent en Cérébral et ont leurs correspondances dans la Voute Céleste. Ils s’Unissent en Mahat Fusion, avec le 4 Équilibre et la Totalité, permettant ainsi la Flottaison de l’OM marchant sur la Route Céleste, utilisant les Outils pour Unir la Vie.


Les Argonautes ont révélé la Voie et actionnent la Voile de la navigation en écoutant l’UNstruction des Grandes Vies Étoilées et Constellées de Galaxies, non plus éloignées mais rétablies dans la Facture Divine de l’OM, par l’ouverture des Ponts supérieurs de Mahat en Points de Fusion.
 L’Estampille marquée au Cœur de l’OM s’éveille aux trois Mâts réunis, où la Vie libérée par fusion UNtégrée du mental, aborde l’Espace par Unité d’Action.
 L’OM dans sa position du 4 Equilibre, doit s’entraîner à se positionner à l’UNfini, en tout Plan et en chaque Règne. Il doit être immersible dans Ajna qui lui révèle son omniprésence et sa faculté à recevoir l’Ensemble en lui, dans le but d’Équilibre Universel.
 Mahat a cette fonction dans l’OM d’Action Génésique permettant à l’Assemblée d’agir en correspondance Unité d’Ensemble, car la Vie est le Soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *