Stances d’Atman (63 à 66)

Messages pour la Terre63. Une goutte de rosée des Pères descend dans la conscience Mahat de l’OM. Il a enclenché une spirale d’activité de concordances qui lui permet d’actionner la croix en roue pour entrer en phase avec l’Idéation. Monades dévique et humaine observent ensemble le pouvoir d’Action de Volonté des Pères pour que l’ OM devenu Cela marche au Ciel et Dieu sur terre. Les Siddhis allument les points supérieurs par la Régénérescence Divine en l’ OM et activent les Sens supérieurs dans le seul but de l’Intelligence Active Cosmique où Plans et Règnes sont réunis dans ces ponts de fusion.
 La fonction Androgyne est ici évidente et trace l’immersion de l’ OM dans son propre Équilibre.
 Les 2 polarités sont révélées par le Souffle Initial représenté par la goutte de rosée, qui traverse la descente et la remontée de ces centres supérieurs.
 Le Souffle est ici nourriture Mahat, nourriture fusionnelle de l’Espace Universel permettant à l’ OM de s’aligner à l’Ensemble UNséparable et de le sentir en lui dans sa respiration d’Atman.

C’est dans cet Espace que l’OM est véritablement en service. Il agit pour l’Ensemble et révèle le pacte d’Universalité avec le regard du haut donnant Vision idéale sur le bas.
 Il devient Seigneur de Compassion et d‘UNdifférence Divine. Il entre dans l’apprentissage de la Vie Glorifiée par le Silence établi au sein de lui-même. Il laisse entrer la radiation silencieuse de l’Espace dans lequel il agit en tant que ligne de travail de l’Étoile Planétaire. Ici sont aussi les rayons d’activité œuvrant pour l’Ensemble Universel, facilitant la perception de Mahat. Ils sont pierres précieuses dans la goutte de rosée et instaurent le Feu pour révéler la vie vibratoire par l’excellence du Souffle et du Mouvement silencieux.

Atman Aham Brahman habite en ce lieu de Pureté, où le Son transparent révèle la Vibration Kundalini. Elle ne peut être entendue que par l’enchantement Unité Cosmique, car Kundalini est Énergie UNdistincte du Tout.
 S’acclimatant à vivre la Fusion avec l’Espace UNfini, l’OM de l’Étoile Planétaire prend sa fonction d’Actionnaire Dharmique et travaille pour l’Ensemble avec l’Ensemble.

Sorti de sa polarisation, il enclenche une spirale de remontée au sein de Mahat, où l’Esprit d’Unité lui révèle la polarité Universelle.
 L’Imagerie Divine vient se calquer aux centres bipolaires d’Ajna et alimente en nature déployée la qualité UNteractive des concordances.

L’Ossature crânienne rassemble en elle la Pureté Virginale Initiale.
 La Tête cérébrale de l’ OM acquiert pouvoir de Fusion et Équilibre d’Action.
 Ici s’intensifie l’extension des sens à ceux plus discrets du Souffle Divin.
 Dans chaque partie cérébrale réhabilitée, s’établit une promiscuité, une réalité où le souffle de l’ OM devient la continuité de Celui de l’Un jusqu’à l’Irrigation consciente et Divine du Cérébral de l’ OM devenu Atman Aham Brahman.

 (…)

64. La Maison de Sirius est en Ajna et travaille avec la Hiérarchie dans le Cœur.
 La complexité des points supérieurs d’Ajna s’éclaire par son juste Équilibre avec le Cœur. Lorsque l’ OM trouve sa place de relais entre les 2 Loges et visualise leur UNflux électrique, les ponts supérieurs se révèlent.
 Rassembler la Loge de Sirius à Celle de la Hiérarchie permet à ce Grand Soleil d’actionner d’autres synthèses dans les différents systèmes solaires car celui-ci, Grand Chambellan fusionnant à d’autres, réalise une jonction caractérisée par Mahat dans la conscience du 4.

La non identification à la forme permet cette réalité dans le monde de la forme qui s’inscrit dans le capital conscience et électrise cette information en l’admettant comme réalisation. Car ce qui est donné est déjà inscrit dans les Cieux.

OM nirvanesque, car équilibré dans sa fonction de relais, actionne Mahat en synthèse du Tout pour l’ultime Réduction menant dans le Cœur Absolu.
 Extrais la Beauté de la Non Différenciation pour la semer dans ce que tu es, ici dans le 4 Action, où se résume par Mahat, l’Esprit de Synthèse qui rayonne en ces points supérieurs. Ils sont l’élévation de la Mère jusqu’au Père et de la rencontre du Père dans le Lit de la mère.

Révèle ces points pour les accueillir en ton Cœur. 
Qu’ils éclosent à ta Vue UNtérieure et qu’ils servent la Vie par la fonction d’Alta Major, sur la ligne de l’Axe où tous Règnes sont confondus en l’Unité.

Mahat ouvre les Portes supérieures de la conscience en réduisant le mot Universel dans l’Absorption de l’Un.
 Ces points supérieurs en Ajna sur la ligne Pinéale Coronal fonctionnent dans les 2 sens. L’ OM est Activité.

Ainsi le Père va encenser la Mère qui s’élève de plus en plus Glorifiée dans cet Espace Divin.
 Cérébral est Divin. Il alimente l’homme dans sa fonction physique, émotionnelle et mentale et lorsqu’il y a Adaptation avec le Divin par la seule remontée de conscience, l’activité cérébrale s’adapte enfin aux capteurs basés dans les neurones et éclairent une stimulation d’ensemble ou la Non-différenciation permet l’Activité Cosmique Universelle en ondes de fréquence et voltage équilibré des Feux pour une préparation aux possibilités nouvelles de la prochaine Race. Un transfert de concentration doit s’exercer sur ces points de synthèse pour en révéler l’Essence supérieure au service de la Vie Une.
 L’ OM accède en cet Espace précieux où le Son OM l’est aussi, car c’est par lui qu’il se révélera.

(…)

 

65. La fonction Alta major de la Terre se révèle en toute vie évoluant sur la planète. Plus l’ OM le devine, plus il s’implique dans le Dessein de son Logos.
 L’Alta Major relié à Ajna et Cœur permet la Synthèse Universelle par la Loge de Sirius et Celle de la Terre.

Il n’y a pas de vérité donnée sans une conscience adaptée. Pour les Êtres en place, il est temps de travailler ouvertement sur cette Ligne Dharmique et d’en positionner les bases sans attente de résultat. Plaçant la conscience sur ces 2 Loges en ces 2 centres, la ligne Régulus Neptune prend son importance.
 La réalisation du Dessein d’Ensemble reçu en Ajna Cœur et dans le Cérébral de l’ OM, transforme la Globalité dans son ADN.
 La Ligne Cœur Ajna révèle l’UNdifference Divine dans la Vision du Dessein. Ainsi plus l’ OM se détachera des résultats escomptés, plus ils seront à l’équilibre et présents dans le simple fait d’unir l’Ensemble à une même Aspiration.

Les Siddhis prennent toute leur place dans cette Ligne Dharmique, car c’est l’Action Christique qui les gouverne. Sans cette gouvernance rigoureuse, les Siddhis emprisonnent la Vie. Par connaissance du sens de la Libération, ils ne seront à l’Équilibre que si l’OM est lui-même Régulus et Balance sur cette Ligne Dharmique.
 La nécessité pour révéler les points supérieurs sont l’Harmonie par le Service, où l’ OM est un relais Universel enclenchant par sa conscience un travail de réalisation du Tout. Il est sous couvert de son Âme et de sa Monade et doit garder en discernement sa ligne de flottaison en immersion.
 Les Siddhis sont l’Empreinte Divine dans toutes les fonctions humaines. Voilés jusque-là, ils répondent aux activités harmoniques de la Trinité et aux pas de l’OM déjà entrepris dans ses autres cycles de vies. C’est dans le plus grand dénuement d’appartenance et dans l’UNdifférence de résultat qu’ils fonctionneront à l’Équilibre, car ces Siddhis sont l’œuvre des Rayons qui rétablissent la Vie en Unité de conscience. 
Les Rayons sont les principes de la Hiérarchie et œuvrent au sein du grand soleil Sirius. Les Siddhis sont les Rayons en action dans la Pureté de la Vie. Ils sont Feux et prennent leurs origines en l’Absolu. Par discernement de la Loi, ils appliquent la Main Divine, l’Extrait du Sceau de Vie.

(…)

 

66. Le champ de conscience en Ajna permet la vibration des points supérieurs qui sont au Service de la Vie Une. 
C’est en tant qu’observateur que l’OM doit assister à leur éclosion dans l’Ensemble. Il en va de la Glorification de la Matière qui doit retrouver sa Primordialité par l’ascension Conscience évolutive de l’OM. Le Cérébral qualifié devient une force répondant à d’autres forces engendrant une Action spécifique pour l’Avancée en Synthèse du grand Tout.

La liaison Ajna / Cœur (Loges Sirius et Notre Hiérarchie) implique une respiration commune en Ajna, devenue vibration réelle en méditation. C’est cette Ligne qui ouvre les points supérieurs entrelacés par les 3 voies de Feu d’Union en l’OM. 
Ajna est une ouverture focale permettant aux 3 voies de Feu de se synthétiser ici et de devenir un axe de Lumière, vivifiant tous les centres et permettant la mise en place à l’accès des points supérieurs.
 Les Rayons sont en chacun d’eux. Leur précision est Ligne de Feu et celle-ci entendue par l’OM en actionne l’ouverture.
 Ces points supérieurs sont de très petite taille, mais de grande puissance et la Ligne de flottaison doit être impérativement conservée.
 Les éléments donnés doivent être médités en Mahat et révélés par Advaita, Non identification, Non différenciation dans le positionnement.
 Hiérarchie/ Loge de Sirius… Pinéale tournée vers Coronal… Ajna pituitaire/ Coronal 
pinéale… Pituitaire/pinéale en association à Alta major / thyroïde, pour révéler les Rayons dans les Siddhis. 
Ces points supérieurs sont la fréquence de l’Union des plans cosmiques avec leurs sous-plans par les synthèses des Hiérarchies Créatrices, des Rayons dans la conscience de l’OM en Ajna menant à cela.
 Ces points supérieurs représentent l’Antahkarana Cosmique Universel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *