Stances d’Atman (71 à 73)

Messages pour la Terre71. L’Argo peut à nouveau naviguer, car sa ligne de flottaison est dans les Eaux Bleues d’Atman.
 L’OM est devenu le capitaine, et son gouvernail situé en Ajna lui permet de conduire la totalité du navire. Le Souffle qui l’UNstruit prend possession de toutes les parties, lève les voiles et annonce la direction.
 En levant les voiles, en passant par Ajna, Il révèle à l’OM Argo toutes les parties de lui-même de la Racine aux Racines, de la Cale au sommet du 3 Mâts Unifié.

Par le Souffle conscient passant en Ajna, l’OM sait qu’il est déjà venu sur ce navire. Il sait où il est allé, ce qu’il a vécu par les mémoires de ses vies inscrites dans l’empreinte de ses centres, glandes et nadis.
 Sirius accueille l’OM Argo à une vérité plus grande. Celle d‘UNtégrer l’OM Lune-Soleil en Celle de Sirius. La conscience du Souffle permettant un nouvel angle d’immersion dans l’Action.

Le Souffle Silence Vie, entraîné par l’appel de la Respiration consciente, symbolise la Divine Pureté, la Glorification de toute Matière par Celui-ci.
 Ainsi, synthétisant la Salle des différents instruments en Ajna, l’OM Argo redonne la Vie à ce qu’Elle est et UNplante dans cette projection l’Équilibre du Souffle en rendant son Expir aussi pur que l’UNspir.

En se positionnant au centre de l’Étoile Planétaire après s’être projeté dans toutes les parties de celle-ci, l’OM Non différencié s’électrise au Souffle Cosmique qui lève les voiles de l’Étoile, l’emmène au confluent des 3 Rivières pour prendre Connaissance en Sirius.
 L’OM au gouvernail est accueilli par l’Esprit Lune-Soleil de Sirius qui UNtègre celui de la Terre.

L’OM Argo amarre son navire en Ajna / Sirius et seul le Souffle en immersion d’Équilibre gardera les Eaux calmes de cette nouvelle Mère Sacrée.

 

(…)

72. Leste ton bateau l’ami, pour qu’il puisse voguer sur les flots qui sont ici aussi légers que la plume de l’Astre.
 Lave-le pour qu’il puisse en réfléchir la Beauté.
 Habille-le de son ardente Source pour qu’il trépasse à ce qu’il est, et pour qu’il renaisse en ce qu’Il Est.

Étoile Planétaire! Les OM conscients, porteurs de cette belle Unité, sont arrivés ici au sein de notre système. Car tu l’auras entendu, nul ne peut avancer sans l’autre, sans la détermination UNtérieure qui ouvrira la voie de réalisation de l’Un, à tout niveau, dans l’Un.

Étoile Planétaire! Prends conscience de la Totalité de notre système et porte-la en ton Souffle et en le Souffle Cosmique.
 Analyse en Ajna ce qu’Il te dit dans la Totalité que tu es.
 Et dis-moi la continuité de Celui-ci, Souffle UNperturbable de Vie, garant et protecteur à jamais des 3 rivières qui convergent en Sirius.

Révèle le Souffle Cosmique en ton Souffle, pour que l’Air de l’Ère nouvelle s’électrise en les mêmes fils qui s’élèvent en toute particule.

Le Dénominateur Commun exige à toute Racine sa contrepartie dévoilée et unie, par la seule conscience libératrice de Vie.
 Partant de cette idée, l’OM Lune-Soleil de l’Étoile Planétaire peut s’activer en Sirius en ayant la certitude de travailler ici dans un Dessein d’Ensemble.

Son angle de projection sera celui-là et s’éveillera à une constitution occulte cosmique et aux 3 rivières constituant l’éveil de tout un système. 
L’Étoile Planétaire se relie aux autres du système et pense Aham Brahman dans cet ensemble de travail. Elle forme maintenant une branche de l’Étoile solaire et se nourrit du Souffle de cet ensemble.

 

(…)

73. La conscience Atman admettant que l’Étoile Planétaire a déjà son appartenance à une Étoile Solaire, permet de comprendre la possibilité de passer d’un cercle à un autre grâce à la Synthèse qui se définit dans l’Union du Tout, Ascendant-Descendant. 
La facilité qu’a l’OM de s’inclure dans un travail d’Ensemble accélère la saisie du non différencié et d’un Antahkarana global dont fait partie Ida, Shushuma et Pingala.
 L’OM Être-énergie se révèle Rivières de Pureté Cristal Diamant au sein de la Vie de l’Un, Fleuve de Vie Universelle manifestée et non manifestée.
 L’OM se fond dans la Voie de l’Un, se dissout pour arborer l’Essentiel, le Souffle ininterrompu amenant à l’Essence Divine.
 Les 3 ont toujours été là. En Ajna et au-delà, ils agissent en Triade Spirituelle Sagesse-Activité-Volonté et dévoilent la Beauté de ce qui est au sein du Système Solaire et au-delà, puisque le Sans Fin est Souffle Primordial.
 L’OM Ajna au confluent des 3 se jette dans le Fleuve de Vie Antahkaranien qui décloisonne la Proximité Universelle après le sas du nez.
 C’est en regardant du haut vers le bas que se libèrent les portes du Flux et que s’organise la Vie dans son Ensemble, irradiée par la continuité du Souffle/ Feu dynamique par la Synthèse des 3 et par la Loi d’Économie du Tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *