Stances d’Atman (77 à 80)

Messages pour la Terre77. La vision d’un Pôle unique du nord au sud contenant tous ceux des différents plans aidera à travailler dans l’Unicité de la Vie.

Unir le haut avec le bas, d’un point de vue de l’Équateur Universel, rétablir la Fusion d’Ida et Pingala par son point central, l’Île Blanche Ajna où s’éveille Atman Aham Brahman, permet la Glorification de la Croix Aquarienne.

Un grand pas pour une humanité passant dans le 5ème Règne et se trouvant sur cette Croix Fixe.

L’Idéation de Celle-ci dans la Sphère Universelle permet à l’Ère du Verseau de se réaliser dharmiquement et d’ Œuvrer à la Constitution des Loges de la Terre et de Sirius.

La mise en place dans le Ciel céleste de cette Croix assumée pour la partie du 5ème Règne avancé rend possible une extinction du mental concret et une avancée révélée par la fusion de toutes les parties Nord-Sud-Est-Ouest.

Visualisant cette Croix en Ajna Totalité, vous permettez la remontée et la descente en Shushumna Indifférenciée.

Pratiquant l’éveil de l’hémisphère sud à l’hémisphère nord au sein du Centre Galactique, vous éveillez les Mondes centripètes aux Mondes centrifuges. Vous les alignez en leur centre par un point laya qui permet l’émission et la réception coordonnées et correspondantes aux Lois de la Vie.

Shushumna s’active, tandis qu’Ida et Pingala se rejoignent en cet Axe central, en chaque centre, à la façon des hémisphère nord et sud reliés à l’équateur par la force Coriolis, chaque centre s’alignant à l’autre, au Son Universel de l’Un.

Par cette vision de la Croix Aquarienne au niveau de la sphère terrestre, l’Équanimité se met en place et apporte avec elle la Sagesse de l’Ensemble se répandant dans une humanité disposée à manifester son Intuition Intérieure, accédant peu à peu à un Mental Introspectif, se positionnant ainsi sur une coordination à venir.

Ainsi, l’Axe Intérieur de chaque Sphère s’équilibre en la Vision Universelle, en la Conscience d’Ensemble.

Alors le Grand Chien Sirius lié au Lion Solaire s’unit au Verseau et permet au Taureau-Scorpion d’illuminer la Voie et la Vision du disciple.

(…)

78. L’Axe central des Pôles à l’Infinité éclaire celui qui s’y relie, celui qui y travaille en humilité extra sensorielle, car il n’est plus question d’individu mais d’Undividuniversel tourné vers la Synthèse de cet Axe alimenté par l’alignement révélant l’Acte Dharmique d’Ensemble.

Le Son de cet Axe est si juste quand il est entendu en Synchronicité Cosmique ! Le Souffle descend en lui et nourrit la note universelle. L’OM rayonne le « OM ».

Il en étudie la portée vibratoire qui va permettre l’éclosion d’une Conscience Aquarienne, où le Verseur d’Eau de Vie se profile en Infinité, où le Service est un élément majeur en tout point de l’Axe.

La corrélation entre Ajna Atman Aham Brahman et le Souffle est la Vie qui s’éclaire au-delà de la forme.

Ainsi, l’Énergie prend une dimension active et devient référence dans les propriétés de cet Axe Absolu. L’Irréel devient le Réel.

Le toucher n’est pas la priorité. Le Non toucher révèle celle à émerger.

La vue n’est plus porteuse. La Non vue examine le Non toucher des corps Invisibles.
Le goût devient non sélectif, car détaché du goût lui-même et révélateur des autres Non Sens.

L’odorat aspire au Souffle Inspirateur de conscience et l’ouïe identifie l’acte vibratoire de l’ensemble.

À des années lumière de votre position, vous vous trouvez sans cette notion de distance parcourue par la conscience expérimentant les Non Sens, véritables capteurs universels transcendant les voiles de l’aptitude.

La Croix Fixe est aujourd’hui celle sur laquelle l’humanité monte dans son ensemble, avec de grands bouleversements, des crises et des prises de conscience en prévision.

Une reliance à l’Axe Universel (3 Mâts Unifiés), pour ceux qui révèlent la ligne de flottaison en Atman, permettra le maintien du Cap de Bonne Espérance, d’une Navigation Une avec le Né et le Non Né, le Sens le Non Sens.

Immerge-toi en Shushumna et délie tes sens à une perspective de Lecture Universelle te permettant d’agir en Être-Énergie.

J’invite à la méditation en cet Axe Unité, qui bien au-delà d’une Libération, est une parabole de Service Infini pour tout Verseur d’Eau, naviguant dans toutes les Sphères Unies en L’UN.

(…)

 

79. La grandeur de la Croix Aquarienne affichée au Ciel électrise l’Axiome Divin qui devient évidence et recherche intérieure pour l’humanité entière.

L’axe humanité s’harmonise à l’axe terrestre et réinitialise l’Idéal général.

C’est la fin de l’individu et la montée en puissance de l’Undividuniversel. Ce sont les bases d’un cercle répondant à un autre, qui apporte l’Extrait de Vie et se déverse par Électrisation de la Conscience Unité.

Fleur de Vie tu es (Multitude Une).

Dans le Minéral, tu regardes l’aspect du Verseau.

Tu découvres l’Immensité de son champ de Force lié à l’Axe Unfini de Shushumna et à la Vision Atman en Ajna.

Tu Inspires la Vibration Minérale en cet Alignement pour en permettre la liaison.

Aspire à connaître son Flux régulateur, monde d’Hippocrate lié à la régénérescence de l’Action des 2.

Conscience de la présence du Minéral, Minéral dans la conscience intuitive des Non Sens qui révèlent l’opportunité de baigner dans l’Art Vibratoire Minéral électrisé par la conscience délivrée des sens.

Porte ce regard et admet l’Action Dharmique nécessaire à l’évolution des mondes.
Le Feu actif kundalinien émancipe tous les règnes et rétablit une communication Infinie de haut en bas et de bas en haut.

Écoute la respiration minérale dans le silence des Non Sens.

Établis cette avancée qui te soufflera l’Art Thérapie d’Ensemble, le Minéral existant en d’autres Lieux Universels.

Par cette Reliance Divine, tu électrises la Beauté d’un processus menant à la Pureté des lieux, des êtres, des règnes. 

Le Verseur d’Eau de Vie travaille en conscience du Tout qui rend l’Axe Feu Actif libérateur par l’Action de l’Ensemble et par la loi de Synthèse imprimée en lui.

Alors, la véritable Valeur Minérale délivrée par la conscience humaine est enfin regardée comme une rédemption pour la circulation de l’Eau de Vie. Sa participation à l’Édifice général  révèle son don au schéma global. L’Art Vibratoire Minéral.

L’Action d’Ensemble dans une conscience d’Unité acquiert une optimisation du Canal de l’Être-Énergie qui s’éveille à tous ses nadis et à leur portée vibratoire activée par les Non Sens.

Ce qui signifie que le Verseau est dans sa position de véritable médium entre le haut et le bas, pour recevoir et déverser en conscience de cet Axe Nourriture de Vie.

Les règnes de la Nature ne sont pas séparés, mais doués d’une communication élévatrice pour l’Ensemble et distributrice d’Eau de Vie.

C’est Atman Aham Brahman qui est dispensateur de cette Énergie Aquarienne et qui rétablit les règnes dans la Synthèse de l’Un.

Les Eaux Bleues d’Atman sont Eau de Vie pour l’équilibre des règnes par la conscience de l’OM qui grandit dans l’Universel.

C’est dans cette Action du travail simultané d’Ensemble, relié à l’Axe-Énergie de communication libéré des sens, que s’ouvre la Porte au Travail-Énergie Vibratoire de la Globalité.

L’activation du Monde Minéral vibratoire lié à la conscience Atman électrise les propriétés Lune-Soleil sur ce règne Énergie en accord avec l’Axe Shushumna.

(…)

 

80. L’Axe Unfini Shushumna est Nourriture de Vie.

Lorsque l’OM se relie à celui-ci dans sa position d’Atman, il en saisit l’activité, puisque l’Axe lui-même est Eau de Vie.

C’est ici que les barrières de la séparativité disparaissent pour permettre l’Influx et le Service général du plus haut au plus bas.

La qualité de tous les règnes apparaît pour répondre à l’appel du Verseau conscient de l’Action globale Dharmique.

Cette poussée en avant assure l’avancée des règnes de la Nature, car eux aussi ont un dispositif d’évolution répondant à une traction qui ne peut être mise en place que par la conscience de l’OM.

La communication se rétablit par l’activité du 7ème Rayon qui se manifeste par le travail lié à Shushumna.

Mille Vertus Inclusives se dégagent de cet Axe de Libération où chacun libère l’autre par une Interactivité commune décelée lorsque l’Être-Énergie s’immerge dans l’approche consciente de ce Travail-Énergie d’Ensemble.

Il est Cela, l’Art thérapie lui-même, car il est éveillé à tous ces Règnes-Énergies.
Il entendra le vent murmurer au Minéral la Note à accomplir pour être nourri par l’Eau de Vie, nourrir à son tour et être entendu par l’Inclusif.

La Vie s’étageant sur toutes les combinaisons de l’Évolution, l’OM est présent en tout et tout est présent en lui.

Lui seul peut Instaurer cette ouverture si délicate pour permettre l’éveil et l’évolution de la Vie pour la Vie.

Crois-tu, médian dans ta position, que le Minéral ne t’entende pas et qu’au-delà de ton activité, il ne puisse se lier à elle ?

Offre lui la possibilité de se révéler à cet Axe par la vision dévique de leur représentation. 

Par les nadis, Influe la Vie et dévoile-la par le seul engagement que tu es Celle-ci au-delà de toi-même.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *