STANCES D’ATMAN (81 à 84)

Messages pour la Terre81. Les Non Sens sont les valeurs de la Non Différenciation.

Leur compréhension amène au capital Énergie Un, Infini et Langage Universel. Les Non Sens en Atman s’expriment par le Néant du détachement menant à la richesse de la Multitude-Énergie travaillant comme Verseur d’Eau de Vie à tout échelon.

Car lorsque l’Eau de Vie s’écoule, il y a une conscience Une qui permet la simultanéité du processus.

La Vie à travers les Non Sens ne distingue plus la forme et s’identifie à une ligne d’évolution Énergie Infinie, où ni barrière ni voile n’expriment alors l’objectivité. La subjectivité prend racine au plus bas et s’immerge dans les codes de Déontologie Divine.

La Vie peut rayonner simplement parce que la forme, quelle qu’elle soit, s’est libérée pour librement œuvrer à l’Action générale.

Le Monde Minéral est aussi un chant d’Universalité et l’ OM, dans sa compréhension, doit l’entendre et s’éveiller à lui, avec lui.

Les réseaux énergétiques de l’ OM entrent en résonance avec ceux du Minéral et Influent sur le Végétal et sur l’ensemble des règnes, puisqu’il n’y a plus de différenciation.
La sonorité prend en compte l’Influence des Mondes Minéraux extra planétaires qui partagent une haute tolérance vibratoire avec le Minéral à forte radioactivité.

Plus l’ OM entre dans l’Action Indifférenciée du Canal, plus il révèle la Radioactivité Une donnant synchronicité et ouverture au Monde Énergie.

Exprimer la Vie par les nadis* ouvre l’expérience du Travail Énergie en Shushumna, Axe de correspondance de Vie sans appartenance.

L’observateur prendra conscience ici de la Typologie Énergie, où comme dans la Multitude, elle se distingue, mais n’est qu’Une, puisqu’elle représente l’Eau de Vie Aham Brahman.

L’ajustement avec le Haut doit s’aligner avec le Monde Minéral pour que l’Unclinaison soit juste et opérationnelle dans le Verseau.

Ainsi, par les cellules de l’ OM, le Minéral communique et établit la liaison radioactive de l’Axe.

Par les nadis, qui sont outils des Non Sens et communion avec l’Indifférencié sur cet Axe, révélez le Travail du 7ème Rayon.

(…)

 

82. Le royaume de l’ Universeau du Verseur d’Eau Universel, établit l’équilibre de la constitution de tout ce qui concerne la Croix Fixe et répercute dans le Silence-Énergie la montée en puissance de la compréhension du 4 (règne humain) sur l’Axe du 1 au 7, ainsi que l’Activation complémentaire du Système Solaire en l’Unité Universelle.

En paramétrant l’équilibre de la composition de cette Croix, c’est une Révolution Solaire qui s’enclenche avec la participation encore plus poussée de l’Ensemble.

Le Verseur d’Eau dans cette démarche rayonne en Mahat qui apporte la libération du mental et la circulation du Travail-Énergie à l’Orée Universelle.

L’Axe Shushumna doit être l’Axe de l’ Universeau qui travaille non seulement dans les caractéristiques supérieures et synthétisées de sa croix, mais aussi dans l’Axe Énergie de Shushumna, l’Art Universalis ne pouvant s’effectuer que dans la Démarche-Énergie.

L’Instruction-Énergie résulte du détachement et du regard en Atman, la Ligne de Flottaison abordant chaque élément comme Indissociable de l’autre sur cet Axe.

Le cœur de la Croix Fixe donne l’Impulsion au mental de l’humanité en libérant la fonction du mental concret par une Nourriture Intuitive d’Eau de Vie, permettant aux voiles de se dissiper pour s’épanouir au mental supérieur, la liaison avec Vénus devant être faite.

L’Universeau est en tout et partout. Il relaie et est relayé. Il épouse la Fonction-Énergie de la Vie. Il est en route sur la Croix Cardinale et en devient l’apprenti.

L’Universeau se prépare à la perspective d’une évolution du mental de l’humanité et aussi du mental Universel, Mahat-Énergie.

(…)

 

83. L’Universeau en Ajna-Shushumna Infinie travaille avec la Vie et aborde la Dimension Énergie.

Puisses-tu être Infini dans ta vision de la Vie.

Elle se révèlera alors à toi dans sa Nature Énergie et s’appliquera à te faire entendre l’Absolu en Elle.

Par cette position en Ajna-Shushumna qui relie le 1 au 7, l’OM reprend contact avec la Nature Dévique.

 Cet alignement, les Non Sens et la respiration des nadis, amène à cela.

Nul ne pourra le saisir sans avoir résolu le détachement et la Non appartenance, car la conséquence serait alors d’être floué par ses sens.

L’Universeau communique avec les Non Sens sur cet Axe Universel. Ils lui font découvrir l’Espace dévique et la Nature profonde de la Vie pour la Vie. Une énergie, un principe étant d’abord une révélation dévique, sachant qu’elle inclut en elle plusieurs couleurs.

Se laissant Imprégner de Mahat Universel, l’OM prend connaissance de Mahat nourri par la Conscience Absolue, elle-même dévique, portant en elle les sons et couleurs de toute vie.

Ce qui relie toute conscience est la fontaine de Vie qui en découle et qui aborde l’aspect dévique en Mahat pour que l’ OM se fonde en l’Océan et en son aspect Énergie qui est principe de fluidité, de vitalité, d’électricité et de Vie Une.

Plus une conscience aborde l’Universel, plus elle se libère du mental pour appréhender la Vie-Énergie.

Dans cette méditation, place-toi au cœur de la Croix Fixe et écoute son principe dévique se révéler et dévoiler l’Universeau Mahat Universel- Mahat-Énergie.

(…)

84. Le Conseil des Sages a élevé la vibration de la Note pour le travail de l’Unclusivité par la Voie-Énergie.

« Agis (Multitude) comme tu le fais actuellement en te reliant avec le Néant paraissant vide, pourtant Révélateur de l’Essence-Vie.

Sors de toi-même pour t’unir à ceux, Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde, qui vont révéler l’Union Saktienne par le Travail-Énergie.

Use des Non Sens pour te projeter dans l’Infini et travailler en formation de groupe (comme les Oiseaux). »

Par les Non Sens, la communication Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde s’effectue et de plus en plus la réalité d’un travail en  simultanéité va se conforter.

La Vision à garder en Atman, reliée à l’Axe Unfini Shushumna, est la Croix Fixe sur laquelle l’Humanité entière se positionne.

Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde est au centre de l’Étoile Planétaire et inclut la totalité du 5ème règne marquant ainsi une Inclusivité réelle et affirmée, non plus par les Nations, mais par le Service.

Ainsi, sortant des Nations comme tu sors de toi-même, tu projettes une Unité Inclusive, une Vision de la Terre et de ses composantes en Atman Aham Brahman.

Le Conseil des Sages a élevé la vibration de la Note au Service de la Vie sans couleur, sans étiquette et sans distinction par la Voix-Énergie.

L’Inclusivité s’effectuant au centre de l’Étoile Planétaire, la Croix Fixe de l’Humanité apparaît être le sujet à méditer.

« Place toi au cœur de la Croix Fixe, et dis moi…

Oui… Tu y prends ton envolée, toi qui as soumis tes contrebas pour t’aligner dans le discipulat, jusqu’à y voir le Cœur du Père et te faire Serviteur, genou à Terre, pour l’Amour de la Mère, l’Amour de tes Frères, pour ton engagement à la Vie, ta détermination à l’Avancée, car ayant vaincu les étapes de ce voyage, tu as mis cap sur les autres Lieux Cardinaux tout en te retournant pour servir l’Idéal. »

Alors le Conseil des Sages a statué en élevant la vibration de la Note par le Travail général des Saktis du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde  au cœur de l’Étoile Planétaire.

Éveil des Non Sens, rapidité synchronique, Travail sur des couleurs données pour des sujets à méditer ou à traiter en formation de groupe.

La Voie du Minéral se relie aux plus hautes Sphères, effectuant des synchronicités avec l’ OM, dans le But d’aider l’Humanité dans sa phase de Guérison, avec des Symboles-Énergie au-delà de toute forme.

La mise en place d’un Travail général des Saktis entraîne le Travail d’Être à Être sans différenciation et sans limitation. C’est en fonctionnant ainsi qu’ils ont la capacité d’apparaître dans le Canal pour effectuer un Service en commun au Nom de la Vie.

De plus en plus vos reliances se feront ainsi, au titre du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde au centre de l’Étoile Planétaire. La valeur ajoutée des nadis permet l’ancrage et la révélation du Réseau-Énergie.

(Note: Les Non Sens mènent à l’Essence Dévique. Révélation des Dévas et de leur Nature profonde).

*nadis : les fils d’énergie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *