Stances d’Atman (85 à 90)

Messages pour la Terre85. L’Humanité sur la Croix Fixe va générer une avancée dans sa prise de conscience. De grands bouleversements sont à prévoir et des décisions beaucoup plus censées vont s’élaborer dans la pensée des hommes.

Par son Service, l’Étoile Planétaire permettra à l’humanité prise dans son ensemble, de faire un pont de compréhension entre l’ancien et le nouveau monde.

Notre Logos Planétaire en Unité avec Vénus, amènera  l’activation du mental supérieur par l’Allégorie Intérieure.

Aussi, les Êtres de l’Étoile Planétaire pourront partir chaque soir, à leur demande Intérieure, en dimension vénusienne pour un équilibrage vibratoire, créant ainsi un pont conscient entre Notre Logos et Vénus, l’Idée étant de former un sas de résonance où l’humanité trouvera plus facilement réponse à ses questions et compréhension à la signification de l’Unité.

(…)

 

86. Particulièrement en ces temps de changements, il est indispensable de rester aligné sur la Croix Fixe de l’Humanité.

Aussi, dans vos méditations qui doivent accompagner vos journées et vos nuits, restez en conscience de ces grands bouleversements qui vont intervenir dans la pensée des hommes, par l’attraction d’une Étoile Planétaire en Atman pour une humanité en passe de se transformer.

La présence de Vénus au centre de la Croix Fixe permet à la Terre de se lier à cette planète et à l’humanité de passer du mental concret au mental supérieur.

Une force d’élévation se met en place par une amplitude électrique dans les Feux du mental.

Pour accompagner cette démarche, l’Étoile Planétaire a cette fonction de relais Impassible et détenteur de réponses.

L’écueil pourra être présent, mais par le recueillement intérieur, l’humanité se tournera vers ceux de l’Étoile Planétaire.

Aussi, considérez le Travail commencé et la Vision donnée pour élever la fonction du mental à d’autres possibilités que celles actuelles.

La Vision de l’humanité sur la Croix Fixe est à conserver et à méditer en résonance de tout ce que vous faites.

(…)

 

87. Alignement de méditation.

L’Étoile Planétaire dirige son attraction sur la Croix Fixe de l’humanité entière.
Au cœur de la Croix, Vénus.

Au cœur de Vénus, l’Amour qui Unit.

Par votre Cœur céphalique, reliez-vous au Cœur de la Croix Fixe par Vénus.

Par vos Non Sens et Nadis, révélez la Nature profonde en vous, le Travail-Énergie Dévique.

Aucune influence, aucun désir à cet Alignement.

Une Neutralité parfaite pour la bonne gestion du Travail.

L’Observateur doit maintenant contempler (observer) sa Nature-Énergie et collaborer au Travail par sa Non Participation devenant Coopération au Plan d’Ensemble.

Par l’Attraction que développe l’Étoile Planétaire sur la Croix Fixe de l’Humanité, les Êtres qui participent à ce Travail doivent comprendre l’Intensité et la Qualité du Silence.

La Croix Fixe de l’Humanité doit être positionnée en Atman Aham Brahman, en l’Absolu, par l’Étoile Planétaire.

Par cette méditation, par la Non Participation (sans teinte), par l’Amour qui Unit,
La Terre s’aligne à Vénus, l’humanité s’aligne à son Âme, les deux reçoivent la Vocation Supérieure et Sirius accorde la Vision de l’Ensemble.

« Toi qui te lèves avec Vénus et l’Humanité en ligne de Travail, réceptionne en toi la Vie-Énergie qui te vient du Silence et de ta capacité à le lire ; établis un contact visuel entre l’Étoile Planétaire et la Croix Fixe Humanité avec Vénus et l’Amour qui Unit en son centre.

Maintiens-le en Atman / Absolu et perçois la ligne de Travail.

Rigoureux dans l’abstinence des effluves, des teintes, tu «apoplexies» toute empreinte personnelle et tu rentres dans la compréhension-Énergie du Travail de groupe.

Tu laisses les Rayons agir en l’Unité.

Tu deviens apprenti Silencieux par les Non Sens, les Nadis, la Non Participation.

Toi, Étoile Planétaire, qui te couches avec Vénus et la Croix Fixe Humanité, participe maintenant ouvertement, consciemment au Dessein.

Configure Matin et Soir la Tonalité avec la Musique de Vénus, la Musique de la Terre et la Musique de l’Amour qui Unit et projette l’Ascension Dimensionnelle. »

(…)

88. La Vibration de la Musique des Sphères s’installe dans la Fleur de Vie de l’Étoile Planétaire. Elle relie Terre et Vénus dans leur fonction supérieure et permet l’Attraction de la Croix Fixe Humanité.

Jupiter est également à l’ Œuvre et associe son Travail à celui de Vénus et Terre. Cette Alliance projette l’Ère de la Conscience dans la pensée des hommes et apporte un aspect décisif pour la Croix Fixe Humanité et aussi pour s’élever au sein d’un Système Solaire actif.

 Par le Service-Énergie, l’Étoile Planétaire doit mesurer la progression du Système Solaire et notamment des planètes qui travaillent à l’heure actuelle en simultanéité.

Mars révèle une avancée de vie, particulièrement liée jusqu’ici aux guerres karmiques. Elle pénètre des champs de conscience lui permettant d’évaluer des possibilités pour entrer dans la compréhension d’un karma évolutif.

Par ces actions portées sur la Croix Fixe, des opportunités de nettoyage, de compréhension, de clarté et d’avancée s’harmonisent dans le Système Solaire et au-delà.

En Travail-Énergie Universeau, la simultanéité s’enclenche pour toute vie à l’intérieur du Cercle Solaire.

Dans cette position, Mars impose son empreinte supérieure sur la Croix Fixe et active la Vie en son Corps de Manifestation à un référendum évolutif, né justement de l’activité de la Croix Fixe, les « humanités » étant liées.

Une pluralité d’éveils se fait à l’heure actuelle et percute le monde de la forme dans sa dimension verticale.

Passez du temps à méditer l’Inclusion de l’Onde de l’Éveil, qui Elle aussi, Unfinie et Vibratoire, travaille dans la totalité du Cercle Solaire.

(…)

89. Réveiller l’axe du cœur de l’Humanité sollicite la conscience de l’Unité de l’Étoile Planétaire en Atman Aham Brahman.

Les Êtres de cette Étoile fonctionnent à tout instant en dimension Une. Quoi qu’ils fassent, Ils œuvrent à la Convergence Universelle et travaillent en révélateurs de Vie par les Rayons qui la composent, par les Non Sens, la Non Participation, les Nadis, la Non appartenance. Cette Vérité les pénètre et active la puissance du 7ème Rayon qui permet la Grande Synthèse et à la révélation dévique d’agir au sein de l’OM.

Jupiter, qui est conscience de l’Unité, révèle la Vie et sa direction à l’humanité en phase de résonance, de contact et de prise de conscience, pour éveiller en elle le Bleu Infini de l’Amour.

Jupiter exprime la légitimité en toute vie, par le simple contact avec elle. Un réveil profond anime alors la « prise » de conscience et plus elle sera sollicitée, plus elle dévoilera sa condition de Fils Actif au sein de l’Éternité.

Jupiter est une puissance énergétique qui libère par l’acte conscient la sclérose humaine, permettant à l’Eau de Vie de couler à flots.

Jupiter, Vénus, Terre activent une orientation de l’Humanité, de l’Étoile Planétaire, de Sanat Kumara, le Logos de notre Planète.

(…)

90. L’OM doit établir une résonance de tout ce qui le compose dans sa relation macro-microcosme, du minéral et au-deçà,  jusqu’à la Vie au sein du Système Solaire et au-delà.

Ce qui raccorde cette vérité à l’Ensemble est le mot OM. La transparence du Mot donne le OM. Le Mot, Son juste, est la synthèse du Bien, du Beau et du Vrai. Le Mot par sa pensée avant-gardiste, doit se fondre dans le OM.

Jupiter est cela. Conscience de la Croix Fixe Humanité, de l’Étoile Planétaire en Atman Aham Brahman, de l’Ensemble du Système Solaire où le Son découle du Silence, où le Mot s’harmonise à la Totalité.

Purifier pour travailler au Diapason du Non Son, représenté par la résonance du Silence Vibratoire découlant de l’Un Absolu rayonnant en tout Monde et révélant l’activité dévique.

L’OM ne peut équilibrer la Vie que par sa position au sein d’une réalité multiple et pourtant Une. Il doit éveiller le Son de l’Ensemble pour y travailler.

Car si chaque vie a à se purifier, le but ne peut être personnel et le regard doit être celui de l’Étoile Planétaire œuvrant au cœur du Système Solaire par la résonance Unité permettant la Vision Dévique et sa Sonorité au sein de la Vie.

Acculé au monde des désirs, l’homme parvient à s’en libérer pour servir  et coopérer au Plan en se détachant de son humanité pour Untégrer sa réalité dévique, seule façon de travailler au cœur du Système Solaire.

La réalité de Jupiter est celle d’une sonorité solaire d’un service systémique.
Par Jupiter-Vénus-Terre, l’OM retrouve sa vocation de service d’Ensemble au profit d’une Conscience Universelle se développant par le Travail Énergie Dévique.

L’Axe Unfini Shushumna engage la Résonance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *