Stances d’Atman (96 à 103) -fin.

Messages pour la Terre96. Puissamment, la vision d’une humanité non contrainte, car consciente dans le Cœur Père-Mère / Vie-Énergie réjouit et conforte la Vie éclairée au sein d’un Système Solaire par la conscience Une qui perçoit l’Unité de cet Ensemble.

L’Axe Infini Shushumna mène à Parabrahman qui s’engage Lui-même dans un Absolu encore plus Mahat-Parabrahman.

« Par la Volonté qui Influe en vous, ce temps est venu, tant espéré où la Gloire règnerait en Calice au sein de la Vie, au sein de votre propre Nature Esprit-Matière réunis, faisant de vous un Être-Énergie en Vie.

L’expérience des variantes et déferlantes vagues de vies, s’opposant et se confrontant  pour s’avouer Aimant et Inclusif en l’Océan, permet un jour éclaircissements.

Par vos déchirures et vos genoux en sang, Nous, représentants de la Hiérarchie, vous Incluons en nous, au Cœur de celle-ci.

Stipulons ici, par un travail dharmique en cours en l’Étoile Planétaire, la manifestation immédiate d’un enseignement au sein de celle-ci.

Par la Conscience, la Résonance du OM, la Qualité de Pensée, la Beauté de Rayonnance (établie en Non Rayonnance), nous abordons ici le travail en Unité consciente. »

Le 7ème Rayon, lié au Minéral, anime l’Esprit-Matière et fait vivre la Structure en tant qu’Unité sur le plan physique, par reliance des différents règnes, par l’Universeau qui, au service, verse l’Eau de Vie.

Le 7 relie le 1 et s’exprime dans la totalité des Rayons, car il les révèle. Il est Révélateur d’Ondes au-delà des Ondes.

Il est Stimulateur de précision et dans la précision, il œuvre, il bouscule, il afflige pour dévoiler la Création au sein de la structure. Pour cela, il travaille avec la Volonté pour que les résonances unies sortent de la conscience de la masse, Volonté qui donnera à la forme l’Idéal-Énergie à l’Être pour qu’il aspire à la compréhension de l’Être-Énergie, de la Vie-Énergie.

L’Étoile Planétaire contient en elle une humanité disposée à soutenir l’Action du 7ème Rayon. Pour ce faire, Celui-là même, Grand Seigneur de Vie au sein des Shamballas, enraciné en chaque Manifestation, réinitialise la Vie pour que la forme exprime l’Allotropie Énergie qui donnera à l’Être sa structure Cristal-Diamant.

La présence du 7ème Rayon au sein de l’Étoile Planétaire est devenue maintenant grande potentialité et en l’initialisant dans sa conscience Une, celle-ci va permettre à ce Grand Seigneur de révéler la Manifestation-Énergie.

« Par delà toi, revêts l’Onde Père-Mère, permettant ainsi l’Union en ton Cœur Silence, placé au sein de l’Un, en Atman.

Révèle les Saktis qui vivent ici, qui sont en toi et au-delà de toi, puisque né de l’Absolu, tu découles des Saktis de Celui-ci.

Ta vision ne peut s’arrêter à toi, puisqu’en Union Père-Mère,  tu es représentation de l’Absoluité qui t’avise intérieurement de ta relation avec le Tout, puisque tu es toi-même ce Tout sans différenciation. »

C’est dans cette pensée que vous initialisez la Beauté et la Rayonnance du 7ème Rayon, l’Allotrope, le Grand Transformateur de la Forme-Énergie.

En Atman, voyez comme Il prend Racine en Union Une. Cela ne peut se faire sans la Minéralité de la Vie, en l’Étoile Planétaire.

En conscience de l’Initiateur 7ème Rayon, portez en vous l’Onde Père-Mère, placez-vous en Atman, au sein de l’Un et du OM et découvrez le 7ème.

(…)

 

97. À la Multitude.

« As-tu déjà pensé à ce que serait la Vie-Énergie éveillée en chaque manifestation par une conscience unie, qui donnerait la Note Universelle par la Révélation du OM, puissante et déterminée à percer l’Algorithme de l’Union transcendantée par la Beauté des Règnes de la Nature, dans des processus définis à l’Unfini ?

Et si l’Unfini est ici-bas comme ici-haut, alors la Non Différenciation s’allie dans le OM à la Totalité.

Puisses-tu engendrer cette Séquence Non Différentielle (liée à l’Électricité, aux Feux) qui te permettra de parler au Vent, d’écouter la poésie de la Vie vibrer à tout échelon que ce soit, car l’Animal a tellement à dire quand le Végétal dévoile ses secrets par la grâce d’un Minéral vraiment présent dans toute la Vie Solaire.

Naturellement, en regardant le OM, tu trouveras cette Énergie qui t’anime par la Vie Non Différenciée.

C’est avec cette certitude de position et de regard que le Rayon 7 peut rayonner et abreuver de son Enseignement une Humanité devenue télépathique par le Sacrifice d’elle-même. Elle a renoncé à ses pouvoirs personnels pour emprunter la Voie de l’Aptitude Universelle qui éclot en la manifestation et lui délivre l’écoute de la Vie par la Vie-Énergie.

C’est aller ainsi dans le monde de la Résonance, où les Vibrations Silencieuses se révèlent par l’obturation des sens.

Le Rayon 7 nécessite cela pour s’Unviter en l’Étoile Planétaire. Il officie dans le seul but de rétablir la Commune Mesure et permettre la Juste Note entre tous les Rayons. Il est l’Annonciateur de leur grande Synthèse pour qu’Ils puissent œuvrer enfin ensemble à ciel ouvert, reconnus par une conscience qui les distingue et les relie dans leur Grande Unité.

Le Rayon 7 s’annonce, frappe à la porte de l’Étoile Planétaire et rétablit les courts circuits dus aux affres du passé. Il entreprend aujourd’hui sa phase de Justes Révélations et accueille en son cycle les anciens Argonautes placés ici dans l’Unité de l’Étoile.

À ceux-là mêmes, Il souhaite la Bienvenue au cœur du Cœur de la Vie et plonge avec certitude dans l’évaluation de l’Étoile Planétaire.

Ceux-là furent si rigoureux en leur temps qu’ils en oublièrent l’enseignement, s’en détournèrent pour servir leur propre rigueur devenue bien trop objective…
Toi qui fus balloté en ton propre sein, car tu oubliais qui te nourrissait, sois présent en mon Cœur et restaure avec moi la Juste Utilisation du Son qui est Feu.

Harmonisation par l’Untégration des sens transmutés en Don-Énergie, les Siddhis qui allient la profusion des Non Sens, en Écriture de Vie, en Thérapie Minérale, Végétale, Animale, au sein de la Structure Énergie qui reçoit la Correspondance de la Pensée de Dieu.

Alors, tu traduis la Vie par son Alpha… OMega, car tu l’entends vivre en toi.

Le Rayon 7 restaure le Bien fondé de la Vie par l’Écoute Rituelle de l’ Œuvre de tous les Rayons! Et nul ne peut être sans l’autre, sinon condamné à errer.

L’Extase a enfin révélé le But, le Dessein Royal d’une Fonction Suprême permettant le Rétablissement Thérapeutique Circulatoire de la vie en la Vie.

Par ces Notes Vibratoires, examine la possibilité en toi. Lave ton Cœur par le OM et la Puissance Minérale. Laisse vibrer et rétablis l’Unité.

En cela, tu contactes la Vie dans toute sa Manifestation et sa Non Manifestation,
au sein du Solaire et de l’Universel Cosmique.

Ajuste l’Unité des Rayons par ta Pensée Création et constate que tu es Ceux-ci.

Regarde-toi en Note et Couleur, en Son et Don et réveille l’Arc en Ciel Vibration dans la seule Untention de Circulation de la Vie pour la Vie. »

(…)

 

98. Il y a profondément en l’OM qui s’annonce Être-Énergie un regard au-delà de la forme qui révèle l’Onde Père-Mère par les outils qui lui sont donnés.

Note, Couleur, Son et Don de Vie pour la Vie.

Cette Résurrection de la Vision Énergie sublime tous les Règnes de la Nature qui sont Un par le Don du Silence devenu Expression/ Unpression de Résonance Unfinie.

Le Rayon 7 révélateur de la Vision Unité raccorde l’élément électrique à toutes les Hiérarchies Créatrices qui éveillent en l’Être-Énergie sa participation par résolution, pouvant s’effectuer par l’Untégration et Fusion des Rayons qui ouvrent alors un large champ à la Vie Universelle.

Fomalhaut, le Poisson Austral, est Celui qui, ayant Untégré Note, Couleur, Son et Don, par les Hiérarchies Créatrices et les Rayons, émancipe tous les Règnes de la Nature et accède à un Amour Sans Nom régissant le Principe de l’Unfini.

L’Axe Shushumna notifie sa cohésion au sein de l’Être-Énergie sensibilisé à cet Amour Sans Nom par le 6ème Rayon Cosmique qui s’annonce pour transformer ce qui fût fermé par l’irrationnelle compréhension aboutissant à la vue d’un cœur essentiellement organique et pourtant Essence d’une Liaison développant Circulation et Vie au sein d’une forme, mais aussi d’une Énergie, au cœur d’un ORganigramme résonnant les Battements/ Flux et Rythme Unfiniment petits et Grands.

Agent de Liaison, le 6ème Rayon Cosmique appelle l’Étoile Planétaire à réformer en sa conscience les anciens clivages séparatifs qui ont travesti la Note et fermé le Monde de la Résonance à tous les cœurs pourtant conçus à Celle-ci. Le 6ème Rayon Cosmique appelle l’Étoile Planétaire à la Poussée d’une Idéation d´un mode de Pensée-Vie-Énergie Universelle avec ce nouveau regard.

« Par l’Action des Braves qui apportent Nourriture et Régulation au Grand Cœur Cosmique, Nous joignons Notre Aptitude à nous déverser en l’Étoile Planétaire. »

Les Rayons Cosmiques. L’Énergie du 6ème Rayon a porté Arcturus en son temps. L’Essor nouveau qu’il doit avoir dans un prochain cycle doit être soutenu par l’Unité et la conscience de l’Étoile Planétaire.

C’est dans l’Âge du Verseau que le 6ème Rayon se nourrit des Oligo-Éléments-Énergie de l’avancée de la conscience Universelle.

Par la Vocation Idéale de l’OM réfléchissant la Pensée de Dieu.

(…)

99. Dans un passé, projeté aujourd’hui dans le présent, le 6ème Rayon fut irradié d’une couleur altérée, car non amalgamée dans le Cœur.

L’ouverture au Travail-Énergie électrise la vision d’une Unité à tout ce qui est ici-haut et ici-bas. Elle rend possible la réalisation d’un 6ème Rayon dans le Cœur des hommes et dans le Cœur Solaire Cosmique. Le Rayon 6 inscrit en lui et au grand jour, l’équilibre des couleurs de ses Frères pour une vision Une et inaltérable d’une programmation découlant de l’Idéal.

La ligne Lune-Arcturus-Uranus-Mars éveille la symbolique de la transformation du Rayon 6 en équilibre dharmique au sein de l’Étoile Planétaire œuvrant dans sa position médiane et accumulant dans ses propres Feux, la révélation du contact (électricité).

Le 7ème Rayon, Mage Révélateur, inocule dans le 6ème Rayon ce qui le compose et qui est composition de tous les autres, tout comme la sage femme et l’OM sage mettent au monde la variation Équilibre des Corps-Énergie.

Une altermondialisation pourrait ainsi recevoir les principes d’une ouverture basée sur le Bien de l’Ensemble, révélée par un Cœur Cosmique irradiant parfaitement la poussée en avant de l’Idéation.

Arcturus, Idéal de la Bhagavad Gita, mène le Char devenu Uranus et révèle l’Axe de Mars, superlatif du guerrier au combat, mais Chevalier Untrinsèque révélant la Belle Unité de Gloire non plus liée aux batailles, mais à la Gloire du Service dévoilant le Cœur de la Vie pour la Vie.

Simultanément dans cette vision, les autres Rayons apportent soutien et se mettent en place pour révéler la fusion du Travail Commun.

Krishna est entendu par Arjuna, serviteur de l’Étoile Planétaire et c’est ensemble qu´accompagné d’Uranus, ils regardent Mars avec tellement d’Amour, qu’ils en dévoilent la Beauté et la Gloire cachée de la Chevalerie Céleste accomplissant le Dessein de la Vie.

(Bhagavad Gita donnée à l’époque pour révéler l’influence du 6ème Rayon)

(…)

100. Le 6ème Rayon Cosmique aligne la juste Couleur du 6, celle pour laquelle l’homme s’est battu à tort dans son oubli  de la rallier au Grand Cœur Cosmique.

La joie de rayonner cette Résonance de l’Idéation Unfinie vibrant du pur Amour Sans Nom, amène une juste compréhension de ce qu’Il représente dans la vision cosmique.
Par sa présence dans la qualification des hommes et bien sur celle de ses Frères, les autres Rayons, il enrichit l’entendement dans le pur Équilibre de la notion de « Tout ce qui est ».

« Vous aviez jusqu’ici vécu le Rayon 6 dans une imposante aliénation en vous soumettant à une rigueur dégénérative, provoquant asservissement des autres et surtout de vous-mêmes, comme théorème de Dieu non résolu. La Gloire n’est pas en ce sens, car elle ne peut illuminer ce qui la cache. Par la confrontation, souvent le Rayon 4 vous a ouverts à l’ultime nécessité de vous abandonner et d’en rester là avec vos tendances extrêmes et extérieures à la Vie. Par l’arrivée du Rayon 7 et par votre conscience, vous enrichissez le Rayon 6 d’une Nutrition nouvelle qui le nourrit, qui vous nourrit, par la grande Dimension alimentant la Totalité par le Grand Cœur Cosmique, référencé dans le OM vibratoire, unissant, éveillant toutes les Stances énergétiques de Vie, les mettant au contact d’une alter-Universalité cosmique, liée à ce Grand Cœur représenté par le Rayon 2.

Par votre regard et votre égard à la Pureté, au Bien et au Vrai, vous accédez au Rayon 5 et à la Vie du 3 qui se déverse maintenant sur vous. Le Rayon 6 afflue aujourd’hui en l’Étoile Planétaire, avec cette vision qu’Il vous lègue venant du Rayon 1, permettant à l’Orient et à l’Occident de se rapprocher pour donner une nouvelle Unpulsion à l’Idéal cosmique se manifestant dans le Cœur et la pensée de toute humanité.

Il inocule cette vibration en l’Étoile Planétaire  pour que du Silence du Rayon 6 renaisse sa juste Fonction, équilibrée par la conscience de la totalité de ses Frères en lui, par la conscience de l’Occident / Orient et de l’Orient / Occident, les 2 trouvant ensemble leur Unité au sein du Grand Cœur Cosmique. Cela, pour que la Vie s’exprime, réUnvestisse toute parcelle de Manifestation et Non Manifestation dans un Système Solaire unifié et résonnant les plus pures qualités des Rayons pris à leur Source et se déversant sur l’Ensemble par la vibration de chacun d’eux, élevée par le Rayon 1 et le Rayon 7.

L’Unpression Solaire de l’Étoile Planétaire  est maintenant associée à l’Unfluence cosmique des Rayons, délestant en elle la résolution du Théorème de Dieu pour les humanités avancées, fonctionnant en Feux vibrant au Cœur des Hiérarchies Créatrices. »

(…)

 

101. Le Rayon 6.

« Ma quête à vous enseigner la Pensée de Dieu prépare ici à la notion d’Unité au sein des 2 grands axes Orient / Occident. La pénétration de cette vision en une seule Entité proclamera l’Essence des Âmes au Cœur de leur manifestation. L’Untemporel assistera le temporel pour s’inclure en l’Unitemporalité. Car ni espace, ni temps ne perdureront dans l’illusion optique et mentale des hommes.

L’Onde de la conscience révolutionne ce qui fût mis en place. Elle Œuvre en l’Onde Père-Mère et rend possible la vocation d’une Union de compréhension Intérieure menant à la Sacralisation de la Vie par l’Espace Sacré Interne qui communique avec la grande Totalité, avec la vision d’un Grand Cœur Cosmique révélant l’Acte Sacré par la fusion en Atman Aham Brahman, l’Unclusif, le OM, Hamsa régénérant l’Absoluité de la Vie Une.

J’inocule à nouveau en l’Étoile Planétaire cette Vision, Pensée de l’Un, d’un courant Alter-Natif Absolu où tout est dit car aujourd’hui, telle est cette Pensée fabuleuse, ouverte et électrique.

Par inoculation Inter Planétaire, en ces figures géométriquement idéales, par cette Lune directement reliée au Soleil Spirituel Central, sans oublier les merveilleux contextes propres à toutes ces planètes en réception aujourd’hui, Nous, Rayons Cosmiques de Vie, proclamons Nos Intentions conformes au Dessein de la Vie, à chaque centre de Vie habilité à les recevoir.

La Communion de ce grand jour avec la compréhension fusionnelle des éléments en place, la Rectitude à l’Union par l’Amour Sacré Cosmique permettent la mise en place d’une Fondation Templière Cosmique-Solaire-Planétaire, car les Acteurs Arcturiens sont aujourd’hui à l’ Œuvre et tiennent leur Résolution de leur Père Mérak et de Sa Maison la Grande Ourse.

Ainsi soit-il pensé aujourd’hui dans votre grande Assemblée, Étoile Planétaire, où le Divin s’Unvite à votre Table. L’Esprit Lune-Soleil de Sirius se joint à l’Ensemble des réflexions possibles pour tout le Système Solaire.

Mars s’éveille à un renouveau et alimentera les jours futurs. La décennie à suivre sera d’une grande Importance où le Dessein de la Vie révèlera ses grands projets à ceux Arcturiens qui tiendront compte de leur participation à une Vision solaire et cosmique.

(…)

102. Le Rayon 6 nécessite la base de l’Étoile Planétaire  pour préparer la Fondation Templière, car d’ici Elle pourra Interpeler l’Ensemble et veiller aux conditions nécessaires à la Venue de Maitreya et des Êtres de Sagesse venant de tout Horizon Universel.

Le But est d’œuvrer sans discontinuité des Mondes multiples et des différents plans consécutifs. L’Orient et l’Occident sont représentés au plus haut des Cieux et doivent s’unir avec leur Source Divine. Une Fondation Templière est une Structure de libre échange basée sur le Dessein du Père, où toute communication communautaire est consciente et travaille avec toutes les qualités de L’Univie, révélant la Magie du Souffle dans tous les Centres de Vie. La Conjoncture Solaire montre à ceux qui s’Uncluent dans cette Atma-Sphère leur Présence en tant que récepteur de Globalité.

Ici, dans le tournoiement de Vie, chaque parcelle entend l’Ensemble basé en Atman et réagit en régissant au mieux son Équation, pour entrer dans celle du Dharma CommUn, le Dharma Solaire, système non plus perçu comme un grand silence vide, mais comme une Révélation du Silence Résonance qui ouvre la Porte Électrique à ceux qui participent. La Croix cosmique vue dans l’Horizon Céleste montre cette grande potentialité. L’Axe du grand Révélateur Amour-Sagesse-Jupiter, en accord avec le Soleil Spirituel Central-Sirius, révèle à Procyon, à toute Humanité, l’Enseignement Solaire donné en Orion / Bételgeuse.

Nul Être Vibration ne peut vivre en exclusivité, car lorsque l’Onde Allumée se met au Service, elle communique avec toute la grande dimension des Feux.

L’Orient, l’Occident ont ici une ouverture nouvelle. Reliez ces 2 entités en une seule et allez à leur Racine de Vie et traduisez le « Testament » du Père envers chaque Souffle/ Centre.

Le jardin de la Terre, tout comme les jardins des autre Éléments du Système Solaire en Atma-Sphère, s’ouvre sur un immense Arc d’Attraction, où tout est possible en compréhension, suivant le focus nirmanakayen. L’humanité planétaire prend ici Renaissance en la Vision Solaire d’Ensemble et c’est assise autour d’une Table Ronde Atmique qu’elle prend part, avec les autres humanités planétaires, au grand Rendez-Vous de potentialité de l’UN versé au Cœur de cette Table participative.

(…)

 

103. Le Feu exprime la Pensée de Dieu.

L’Idéation révèle tout son sens aux Feux accoutumés à la recevoir dans le processus de descente, tout comme l’Être descend dans celui de l’incarnation. Les Feux de réception l’accueillent tel un embryon et la nourrissent dans le But Idéal du Dessein du Père. Ce qui sous-entend que chacun réceptionnant la Pensée du Père, quelle qu’elle soit, a en son Cœur la Vie du Père-Mère. Ce qu’il fera de cette Pensée sera de sa responsabilité.

Faire naître l’Idéal de Celle-ci en manifestation, ou l’avorter par la non continuation du processus (il est question ici de la manifestation en général : texte, projet, divers champs d’Actions, etc.) La Vie mérite que l’on s’attarde sur le développement de la réception de l’Idéal. La Pensée doit être un processus de Vie extrêmement stable, basé sur l’Ungrédient Divin. Aussi, une Idée conçue par l’Idéal de l’Idéation révèle l’exactitude du haut jusqu’au bas, en Atman Aham Brahman.

C’est la Référence de méditation pour donner naissance au processus. L’Étoile Planétaire, en place autour de la Table participative s’installe avec les autres Étoiles Planétaires  du Système Solaire. Et chacune a la charge de méditer « ensemble » sur l’Idéation Idéale Divine réceptionnée au Cœur de la Table, devenant Idée Idéale. Les Rayons assistent l’Ensemble de leur Activité et chaque Structure en place doit émerger de sa propre Vie pour une Évolution Solaire commune.

La Vision à avoir est l’Idée d’une projection de chacune des Étoiles Planétaires dans l’Ensemble des Autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *