LE NOUVEAU MONDE SE LÈVE (5)

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Viviane dit :

    Oui, tout cela est juste, c’est évident. Mais nous ne sommes qu’humains, entrainés dans la ronde. De temps en temps, on perçoit, au coeur de la Nature ce qui devrait Etre. Mais l’humain, dont je fais partie, n’est pas loin et vient troubler cela. Je n’arrive pas à concilier l’humain et la Nature, cette dernière est bonne, l’autre est perverti. Que faire ?

    • Admin dit :

      Bonsoir Viviane,
      Projetons un peu de lumière sur l’aspect que vous pointez. Quand un être dit « je ne suis qu’un humain », il cède à la pression des vies mineures dont il a la charge. Ces vies mineures, qui sont elles? Nos élèves! Ce sont toutes nos pulsions, passions, désirs et affects qui pèsent sur nos pensées et tous nos corps énergétiques tant que nous n’en avons pas la maîtrise. Quand nous cédons à la paresse, aux excès des passions, à la gourmandise, etc, nous cédons en réalité à ces jeunes vies inconscientes qui n’attendent qu’une chose de nous: les élever au ciel, elles qui nous ont choisi comme instructeur.
      La Nature que nous observons, ces règnes du minéral, du végétal et animal n’ont pas encore atteint le stade du soi-conscience que l’humain développe. À ce stade, il doit comprendre qu’il est responsable de ces règnes, car il sait que sa pensée est de l’énergie et qu’il ne doit plus « polluer » les règnes de la nature, mais les élever et les honorer par sa pensée juste, sa parole claire et des actes bienveillants et d’Amour.
      Concilier l’humain et la nature, c’est à chaque instant réaliser en vous, dans vos corps énergétiques (par la pensée) un travail de transmutation qui consiste à ne pas céder aux vies mineures et à les élever par une fréquence vibratoire de non-dépendance, puis de maîtrise. Ainsi, vous vous libérez de leur emprise et vous les libérer de leur pesanteur pour leur permettre d’évoluer… en toute légèreté! La nature humaine n’est pas pervertie: c’est le laisser-aller qui pervertit la nature humaine.
      Courage,
      Yoann

  2. nicaise dit :

    texte : « Car je n’ai qu’une seule mission dharmique : vous faire grandir. Même si votre éducation prend un air de retour à la discipline. Nous vous avons dit : « aimez-vous les uns les autres ». Aujourd’hui, tous les pays sont en guerre ou en guérilla. Nous vous avons dit : « crois en la parole de l’Amour », mais vous ne cessez de geindre et de vociférer. … »
    réflexion amère de ma part : « Frère, c’est effectivement ton dharma … et nos misères sont aussi les tiennes donc, merci de ne pas nous lâcher et de ne pas te lâcher »

  3. julibellule dit :

    L’humain à tout les pouvoirs de faire changer le TOUT. il est écrit que NOUS pouvons DEPLACER des Montagnes car Jésus à dit ceci : ce que je fais, vous pouvez le faire Mieux encore. je comprend cette phrase à prèsent que j’ai saisie que l’on nous a coupés de nos co-naissances et facultées pour faire de NOUS des larbins à enrichir les plus gourmands.
    ne pas penser ni dire que nous sommes petits humains….. car la pensée EST Créative dans la matière.
    penser ou dire donne du crédit à tout ce qui est sombre, à tout ce que precisement nous NE VOULONS PAS ou PLUS. celà reduit du même coup notre GRANDEUR.
    ci tous ou un max d’humain pensent sincerement deplacer un Montagne, elle sera réellement déplacée.
    Notre POUVOIR à cette épôque de Grands Changements (vers la Lumière et l’Harmonie ) il nous FAUT PENSER Bien,Beau, Bon, Doux et AMOUR, car sur le Globe nous Voulons TOUS un Monde plus Respectueux. les guerres sont deplorables alors comme il est aussi écrit : Aimez-vous les uns les autres alors Aimons ! avons nous essayer L’AMOUR pour regler des conflits? NON
    c’est pourtant un Enseignement livrer POUR NOUS.
    de plus toutes les autres Âmes reçoivent nos pensées, nos ressentis, car nous sommes tous une seule même Âme vivant différentes experiances de vies sous des formes différentes mais TOUTES UNIES, alors profitons en, envoyons leurs TOUT Plein de Belle LUMIERE AMOUR sur ELLES TOUTES, collectivement, sans distinction ni jugement mais avec sincére Amour pour tout les Enfants de la Patchamama la TERRE qui Elle, AIME tout SES Enfants sans auncune difference.
    -Le POUVOIR de L »AMOUR Vainqueur sur l’amour du pouvoir.
    -L’Humour comme BOUCLIER, L »AMOUR comme arme.

    perso j’applique celà globalement car biensur…, les evennements ne sont pas forcément joyeux…
    dire, penser ou envoyer l’Amour aux Enfants qui oeuvres de façon malfaisante n’est pas facile, du coup je envoyant l’Amour à TOUTES Âmes, je Fée abstraction de l’humain qui commet ces actes.

    à BONS Entendeurs MERCI
    je Vous SALUT. BONNE VIE à TOUTES et TOUS. Paix en NOUS et autour de NOUS

    NAMASTE Âmes et Lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *