Activités

  • Paul a publié une note il y a 3 mois et 1 semaine

    Au cours de notre existence , nous avons recherché la façon d’accéder à l’Amour véritable , l’énergie d’Amour liée au sens de la vie .
    A-Appréhendons comment la vie se manifeste , en partant des postulas de l’absolu .Origine de la vie et fil conducteur de toute évolution des vies .

    L’Absolu , que nous pouvons seulement identifié comme le silence , Père- Mère de tous les sons .

    -1 er postula : L’Absolu dans son Absolu conscience a considéré qu’il n’y avait pas de gloire à être cela .Exit de cet Absolu .
    -2 ème postula : L’Absolu émet des vagues de vie qui rentrent dans un Absolu relatif , car avec un commencement et une fin , et deviennent d’éternels pèlerins , évoluant de l’infiniment petit à l’infiniment grand .
    -3 ème postula : Les vies plus avancées prendrons en charge , guideront les vies plus jeunes , et ce à quelque niveau d’évolution que se soit .C’est un contrat de vie universel , ou une déclaration d’Amour des vies plus avancées pour des vies plus jeunes qui font parties de la même unité .Le rapport entre le grand Frère et le petit Frère .L’Amour est la façon de grandir et d’évoluer pour ces vagues de vies que nous sommes , à l’intérieur de cet ensemble .
    -4 ème postula:Toute cette évolution se fait au mérite , avec des passages de champs de conscience en champs de conscience , avec évolution à l’infini .

Aller à la barre d’outils