Pleine Lune du 30 avril 2018

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Rachel Verdon dit :

    Bonjour,
    J’aimerais comprendre pourquoi vous passez en sidéral pour le 5e règne ? Je vous suis dans tout ceci: «L’être du 5ème règne devient conscient de sa propre âme et essaie de maîtriser le « cours de sa vie » propre. C’est la force qui s’épanche au travers des planètes (et non pas la force des planètes elles-mêmes) qui le gouverne et le domine. L’homme devient alors réceptif à l’égard des énergies plus subtiles et plus hautes du système solaire provenant des 12 constellations gouvernantes ; on est donc dans le zodiaque sidéral. Le 5ème règne rayonne. Il est dans l’épanouissement de la conscience. « Je ne fais pas à autrui ce que je ne voudrais pas qu’autrui me fasse. Je réussis ma vie de Christ ou d’Ange solaire ».
    Cependant pourquoi le sidéral ? Est-ce que le tibétain en parle ? Pourquoi y allez avec les mêmes notions de degrés qu’avec le zodiaque de la personnalité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils