Pleine Lune du 30 avril 2018

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Rachel Verdon dit :

    Bonjour,
    J’aimerais comprendre pourquoi vous passez en sidéral pour le 5e règne ? Je vous suis dans tout ceci: «L’être du 5ème règne devient conscient de sa propre âme et essaie de maîtriser le « cours de sa vie » propre. C’est la force qui s’épanche au travers des planètes (et non pas la force des planètes elles-mêmes) qui le gouverne et le domine. L’homme devient alors réceptif à l’égard des énergies plus subtiles et plus hautes du système solaire provenant des 12 constellations gouvernantes ; on est donc dans le zodiaque sidéral. Le 5ème règne rayonne. Il est dans l’épanouissement de la conscience. « Je ne fais pas à autrui ce que je ne voudrais pas qu’autrui me fasse. Je réussis ma vie de Christ ou d’Ange solaire ».
    Cependant pourquoi le sidéral ? Est-ce que le tibétain en parle ? Pourquoi y allez avec les mêmes notions de degrés qu’avec le zodiaque de la personnalité ?

    • Admin dit :

      Bonjour, il y a lieu d’apporter l’éclairage suivant. Lorsque l’individu est dans le quatrième règne (individualité de conscience), l’influence de la constellation est indirecte (zodiaque tropical) du fait que que le soleil n’y est pas! Quand il s’approche de son Être pour devenir un disciple en probation (2ème initiation), il passe sous l’influence de la Hiérarchie des âmes. Quand il est accepté, il entre dans le cinquième règne (conscience de l’âme, unité de groupe), il peut alors supporter directement les influences (zodiaque sidéral) que son âme a choisies. Il est à rappeler qu’il y a deux intégrations en conscience nécessaires, à ce stade : le principe de renaissance, le principe de karma. Il aura les influences directement de la hiérarchie

  2. Rachel Verdon dit :

    Merci ! C’est plus clair pour moi ainsi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils